Manga prefere

QUEL EST VOTRE MANGA PREFERE PARMIS TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ LUS ?

Pour ma part c’est impossible d’avoir un seul manga préféré , y’en a tellement que je peux pas dire , certes y’en a que je préféré à d’autre mais bon , si je devais dire ceux que je préfère : ceux de ma collection et qui ceux qui vont s’y ajouter :stuck_out_tongue:

Mon manga préféré du moment est sans conteste Genshiken ( bouhouhou c’est la fin :S )

Sinon, un peu Hors sujet. J’ai lu quelque un de tes topic et je me demandais pourquoi te sentait-tu obliger d’écrire le titre en majuscules? Si je me souvien bien, les majuscules servent a crier a l’écrit…
Je demandais juste…

[quote=« euphorik »] Si je me souviens bien, les majuscules servent a crier a l’écrit…
Je demandais juste…[/quote]

Pour être sur d’être entendu a l’autre bout du forum ?

Ou alors la touche CAPS LOCK qui est restée bloquée ^^
Moi j’ai pas de manga préféré, je lis tellement de types différents qu’ils ne sont pas comparables ^^
Si je devais en citer 2 ce serait xxxHoLic et Enfer & Paradis… Mais y’a aussi les 20th century boys ou Mushishi ^^
Bref, ma bibliothèque est trèèèèèèès éclectique ^^

Après avoir regarder ta collection je te conseille yotsuba et maison ikkoku. C’est pas ceux que je préfère (quoique j’adore yotsuba) mais c ceux qui sont les plus proche de tes gouts

Pour ma part mon manga préféré du moment est berserk ,je l’ adore tro :smiley:
Une histoire captivante ,dramatique,complexe et les dessins sont vraiment super, un vrai regal pour les yeux .
ah quoi dire de plus c’est vraiment du pur bonheur de lire berserk :mrgreen:

En ce qui me concerne ça restera Bastard. Ca fait plus de 10 ans que je suis fan et c’est pas prêt de s’arrêter. Il y a des hauts, des bas et pas mal d’abus mais bon. Je ne trouverai jamais une autre série qui me corresponde autant. A moins que l’auteur se décide à conclure et passe à autre chose d’encore mieux, mais j’ai des doutes… :mrgreen:
Et puis il manquerait le captial nostalgie. ^^

pareil^^ en choisir 1 pas possible :astonished: