QUEL EST VOTRE MANGA PREFERE PARMIS TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ LUS ?
Pour ma part c’est impossible d’avoir un seul manga préféré , y’en a tellement que je peux pas dire , certes y’en a que je préféré à d’autre mais bon , si je devais dire ceux que je préfère : ceux de ma collection et qui ceux qui vont s’y ajouter
Mon manga préféré du moment est sans conteste Genshiken ( bouhouhou c’est la fin :S )
Sinon, un peu Hors sujet. J’ai lu quelque un de tes topic et je me demandais pourquoi te sentait-tu obliger d’écrire le titre en majuscules? Si je me souvien bien, les majuscules servent a crier a l’écrit…
Je demandais juste…
[quote=« euphorik »] Si je me souviens bien, les majuscules servent a crier a l’écrit…
Je demandais juste…[/quote]
Pour être sur d’être entendu a l’autre bout du forum ?
Ou alors la touche CAPS LOCK qui est restée bloquée ^^
Moi j’ai pas de manga préféré, je lis tellement de types différents qu’ils ne sont pas comparables ^^
Si je devais en citer 2 ce serait xxxHoLic et Enfer & Paradis… Mais y’a aussi les 20th century boys ou Mushishi ^^
Bref, ma bibliothèque est trèèèèèèès éclectique ^^
Après avoir regarder ta collection je te conseille yotsuba et maison ikkoku. C’est pas ceux que je préfère (quoique j’adore yotsuba) mais c ceux qui sont les plus proche de tes gouts
Pour ma part mon manga préféré du moment est berserk ,je l’ adore tro
Une histoire captivante ,dramatique,complexe et les dessins sont vraiment super, un vrai regal pour les yeux .
ah quoi dire de plus c’est vraiment du pur bonheur de lire berserk
En ce qui me concerne ça restera Bastard. Ca fait plus de 10 ans que je suis fan et c’est pas prêt de s’arrêter. Il y a des hauts, des bas et pas mal d’abus mais bon. Je ne trouverai jamais une autre série qui me corresponde autant. A moins que l’auteur se décide à conclure et passe à autre chose d’encore mieux, mais j’ai des doutes…
Et puis il manquerait le captial nostalgie. ^^
pareil^^ en choisir 1 pas possible