Manga Sanctuary aura un stand à Japan Expo

Même si ça marchait, je nous vois pas faire ça et puis je doute que ce soit autorisé pour nous…

Je préfère qu’on vende des t-shirts, au moins les gens paient pour quelque chose.

Puis les tshirts ne remboursent pas le stand d’ailleurs, n’allez pas croire ça. Il faudrait qu’on en vende au moins 5 à 600 pour qu’on rembourse le stand ce qui dans nos prévisions est impossible mais c’est plus pour vous faire plaisir les t-shirts et histoire d’avoir quelque chose qui vous appartient et de personnalisé.

En tout cas j’ai vraiment hâte d’y être et de revoir un peu tout le monde :smiley:

Puis on peut marchander Céleste j’ai ouïe dire de source sûre, pour quelques euros, on l’a pour la journée :mrgreen:

Bah le problème c’est qu’il faut passer par moi avant et ce sera un peu plus cher :smiley:

Et là je me dis que si elle passe sur ce topic, je suis mort…et toi aussi :laughing:

Combien exactement ? :mrgreen: (Tu peux te rajouter dedans, je prends aussi, j’ai besoin de favoriser les astres pour gagner un lot à vos concours :mrgreen: )

Vous pouvez monter un stand coyotes girls sinon, je suis sûr que les tee-shirts se vendrons bien, surtout si ces derniers sont enlevées par les filles… des volontaires pour faire les girls??
P.S: Non Hika, tu ne peux pas faire coyote girl…

30008 membres un 1€ par membre par an et voila ^^

Présent cette année :wink:

En espérant que Japan Expo ressemblera moins à un centre commercial… Mais c’est pas gagné…

Ouais là faut pas rêver lol

Enfin moi je vois pas le mal à ce que les t-shirt paye le stand bien au contraire comme tu le dis skeet on paie notre T-shirt et on a quelque chose en retour si on veut pas de T-shirt et bien on en prend pas. Ce que vous faite avec l’argent derrière je dis qu’a la limite ça nous regarde pas vraiment surtout quand on voit le résultat!! Un Stand MS à la JAPAN ça je dis c’est la classe!

Bon l’année prochaine je le jure, je viens à la JE.
Mouinn ! vous me donnez tellement envie d’y aller, je suis trop triste…

[quote=“Skeet”]Bah le problème c’est qu’il faut passer par moi avant et ce sera un peu plus cher :smiley:

Et là je me dis que si elle passe sur ce topic, je suis mort…et toi aussi :laughing:[/quote]

Dommage pour vous…depuis le temps que je venais plus, la fois où je passe, faut que je tombe là dessus!

Donc déjà mon cher et tendre, c’est pas à la ceinture rose cloutée que tu auras droit ce soir mais au martifouette :smiling_imp:

Et Nil j’aimerai connaitre tes sources :imp: (si nookie a parlé je suis foutue…:unamused:) Mais c’est possible (si j’arrive à enroler opa avec moi), que pour ramener du monde sur le stand, je fasse quelques efforts vestimentaires et alors là après je pourrai pas vous en vouloir de parler de moi comme d’un bout de viande!

Tu sais celeste c’est pas qu’on considère les filles comme des bouts de viande c’est que notre instinct prend parfois le dessus sur nos mots. Mais quelque part c’est normal d’aimer admirer les jolies filles non? :smiley:

Et si on reparlait du stand O__0’
Qu’est ce qu’on y trouvera à part des T shirts ? =D

Super nouvelle :smiley: :smiley: :smiley: J’espère qu’il y aura beaucoup de membre qui vont venir !! :smiley:

des admins en chair et en os, beaux, bronzés, musclés.
entre celeste, skeet, et oni, alerte à malibu à côté ça ressemblera à derrick.

et ils seront alors en maillot de bain… échancré jusqu’aux aisselles!! :open_mouth:

Sur le stand il y aura comme en 2007 2 PC en libre accès pour faire découvrir le site et le gestionnaire de collection.
Il y aura aussi 2 ou 3 petites surprises et on vous en parlera un peu plus tard.

Sinon j’ai une autre idée pour récolter de l’argent pour MS à la JAPAN,
je propose que Celeste et opa fasse payer une bise de leur part, je suis sûre que ça marcherais. Enfin si elle sont d’accord bien sûre! :smiley:

Sinon pourquoi pas les orangeades?

Bon ok je :arrow_right:

[quote=“hikaru_no_go”]
des admins en chair et en os, beaux, bronzés, musclés.[/quote]

o_o musclés !! on peut faire un concours pr savoir qui est le plus musclés? :smiley: