Manga Sanctuary aura un stand à Japan Expo

Très bien le stand j’y passerai sans faute c’est obligé. Est-ce que les 10 premiers du classement on le droit à un cadeau bonus à retirer sur le stand :laughing:
L’année dernière j’avais pu voire personne mais cette année on risque de voir beaucoup de membre.

Oui je pense que cette année avec les t-shirts, ce sera plus facile pour se rencontrer !
En plus avec le stand ça fera un point de ralliement.

et oh, pourquoi je devrais payer de ma personne! (même si sex sanctuary est un revenu douteux de MS :blush: :mrgreen: )

enfin si vous voulez vraiment un souvenir moi et celeste on pourra sortir la ceinture rose et vous fouetter chacun votre tour, du stand MS ça deviendra le stand SM :smiling_imp:

mais bon, moi je verrais bien à nouveau luis en soubrette pour attirer du monde! :laughing:

Alors tu feras la soubrette et moi je ferai l’étudiante jap alors :mrgreen:

Si avec ça on ramène pas du monde sur le stand, je vois pas ce qu’on faire de plus :unamused:

Y aura Hika et une moitié de moi, l’autre moitié aura été détruite par Agnès à mon arrivée au stand :mrgreen:

cela dit opa j’aime bien l’idée du fouet mais ca n’engage que moi :smiley:

Coquinou va! :blush:

Si tu aime alors ne t’en prive pas, elle le propose si gentiment, fais toi plaisir :mrgreen:

lol bon ben celeste, tu sais ce qu’il te reste à faire ramener la ceinture rose! :smiling_imp:

T’inquiète pas, je vais prévoir une tenue pour chaque jour de la JE :

Jeudi : Kimono (on va commencer doucement!)
Vendredi : Etudiante jap avec les guêtres
Samedi : SM-chan avec la ceinture rose cloutée
Dimanche : habits normaux pour me faire un peu oublier :mrgreen:

[quote=« celeste »]T’inquiète pas, je vais prévoir une tenue pour chaque jour de la JE :

Jeudi : Kimono (on va commencer doucement!)
Vendredi : Etudiante jap avec les guêtres
Samedi : SM-chan avec la ceinture rose cloutée
Dimanche : habits normaux pour me faire un peu oublier :mrgreen:[/quote]

Très joli programme !!! :smiley:

[quote=« Galeo »]

[quote=« celeste »]T’inquiète pas, je vais prévoir une tenue pour chaque jour de la JE :

Jeudi : Kimono (on va commencer doucement!)
Vendredi : Etudiante jap avec les guêtres
Samedi : SM-chan avec la ceinture rose cloutée
Dimanche : habits normaux pour me faire un peu oublier :mrgreen:[/quote]

Très joli programme !!! :smiley:[/quote]

Alors je viens a l’instant de chosiir les jours ou j’irai a JE : le jeudi, le vendredi et le samedi…rien d’interessant le dimanche… :mrgreen:

:laughing: C’est juste un projet pour vous faire venir à la japan et à notre stand…allez pas vous faire de films non plus :mrgreen:

on pourra toucher ?

[quote=« celeste »]T’inquiète pas, je vais prévoir une tenue pour chaque jour de la JE :

Jeudi : Kimono (on va commencer doucement!)
Vendredi : Etudiante jap avec les guêtres
Samedi : SM-chan avec la ceinture rose cloutée
Dimanche : habits normaux pour me faire un peu oublier :mrgreen:[/quote]

Tu peux aussi faire simple, une simple queue de lapin et des oreilles de ce même animal pour simple habillage peut être largement suffisant pour faire venir du monde :laughing:

Non ça ira, je suis pas non plus complètement frappée :mrgreen:

Et non, on ne touche pas :imp:

Personnellement je préfère la version chat. :mrgreen:

bha pour les oreilles de lapin il me reste celle de la japan 2007! :blush: :mrgreen:

sinon, si t’as pas encore le kimono, j’en ai un qui attend dans l’amoire, malheureusement trop petit!

enfin bon, moi je me contenterais du bon t-shirt ms bien confortable! :smiling_imp:

Je m’en était ramené un du japon, en souvenir :wink:

Même avec les yeux :open_mouth: ? :mrgreen: