Manga Sanctuary : De la V8 à aujourd’hui : bilan

La démocratie existe en France, mais tel n’est pas le cas sur notre site. Skeet, qui devait laisser sa place après un long règne digne d’un dictateur africain (on approche dangereusement des 10 ans), décide à la manière d’un Vladimir Poutine de se retirer du pouvoir mais de mettre sur le trône vide un administrateur fantoche.

Quelques noms apparaissent et les rumeurs vont bon train:

-Spyd a l’expérience, mais il est trop vieux et fait peur à la populace avec sa barbe, n’étant pas assez glamour et bling bling, sa candidature est rejetée.
-Psypsy a le profil de l’emploi, mais il est trop passionné par les mangas et son dynamisme nuirait au machiavélique Skeet.
-Dendys est cool, mais il est trop beau et a du sang asiatique dans les veines, notre nîmois veut pas qu’on lui fasse de l’ombre non mais ho !
-Miaka ? Une fille au pouvoir ? MOUHAHAHA, désolé mais il faudra attendre encore longtemps dans notre beau pays machiste.
-Ines ? Un noir au pouvoir, ça arrive dans la série 24 et peut être bientôt aux USA, mais là, on se contentera de Harry Roselmack sur TF1.
-Luis ? Trop intello, trop loin aussi, et puis skeet veut éviter de faire parler vu que les photos de la Japan 2007 peuvent réapparaître à tout moment.

Puis vient l’idée de génie.

Il faut un garçon fidèle et discret, qui ne vient pas souvent et qui ne fasse pas de vagues. Le poste est donc proposé dans un restaurant japonais à Nîmes à 21h54 à Sephiroth. Ce dernier, après avoir trop bu de desperados et de sake, accepte, vu qu’il ne peut diriger le PSG, il se contentera de n’être qu’un sous-fifre de Skeet et d’avoir l’immense honneur de voir son nom apparaître en vert .

L’équipe se met progressivement en place, oni est là par piston, damss et mano aussi, celeste a couché pour en arriver là, et après avoir prédit un changement sans précédent, on récupère les mêmes éléments (à savoir dendys, psypsy, sandoval et miaka), on dissout par la force la communauté qui était pourtant considéré comme un patrimoine historique, et on offre des emplois fictifs à certains (silent parti depuis en congé maternité, moi le nookie qui accepte de faire parti du staff contre une nuit avec celeste…).

Bon, maintenant, faut un porte-parole, le Skeet préfère les coulisses du pouvoir et pour expliquer sa politique, nécessite une voix féminine sensuelle capable de faire rêver, si ce n’est plus, le public de pervers de MS. Opaline fera l’affaire, la gamine est ambitieuse, ça fait bonne figure d’avoir une fille au pouvoir et elle est réputé pour avoir une poigne de fer à la Thatcher, pas pour rien qu’on la surnomme Dark Opa.

Le MS nouveau etait arrivé, puis vint le drame.

Une rébellion sans précédent surgit de nulle part, Opaline fait front, mais le peuple veut sa tête et la mort du nouveau MS, que faire dans ces conditions ? Eliminer les fauteurs de trouble (dehors les aldea, helldraco et autres), obtenir le soutien de la majorité silencieuse et voir partir les mécontents vers un autre forum où ils trouveront la quiétude.

Après une période de forte tension, un climat de paix s’installe, on a su bien plus tard que Skeet et Céleste étaient partis à Noël en Egypte, comme Nico et Carla, lors de ces fortes perturbations. On a aussi appris qu’un homme chauve à lunettes pendant cette triste période voulait la peau de notre dictateur, mais il fut rapidement éliminé et envoyé à Auxerre vendre des jeux vidéos (on rigole pas avec skeet :laughing: ). Ne voulant plus non plus que la presse se mêle de tout ça, le journaliste Ines fut envoyé en Chine pour un stage de longue durée dans une prison.

Pour entretenir le peuple, on annonça le mariage de TecAgnès, qu’on a vite comparé à celui de Tony Parker et Eva Longoria, le buzz autour de cet événement fut énorme. Tout comme la grossesse de Silent, va t’elle s’installer dans le sud comme Angelina Jolie, va t’elle avoir d’aussi beaux bébés que Miss Pitt ? Et à quand le futur mariage d’Opaline et Sephi alors ? Mais il se murmure d’ailleurs qu’Opaline a craqué pour Dendys et qu’on l’a vu sortir de son immeuble de bon matin lors du we de la Japan…Je peux même le prouver vu que le petit couple a dormi chez moi, que j’ai vu opaline faire avaler des somnifères à sephi et que j’ai entendu ma porte d’entrée claquer à 3h du mat’ et que je l’ai réentendu à 8h pendant que sephi ronflait comme un bébé.

Opaline justement, ne souhaite plus être la porte parole, skeet se voit dans l’obligation d’en trouver un autre. Il a bien fait appel à moi, mais je parle pas, je gueule, et les « ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEE » ou « SLAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER », ça peut déconcerter. On repart donc à la recherche de la Nouvelle Star. Skeet a bien fait appel à Julien Doré, la Tortue ou Amandine, mais ces trois là veulent pas de mangas ou de PS3, bande d’ingrats. Il va falloir se tourner de notre côté. Damms a fait ses preuves sur MSTV, le côté sudiste et l’accent du sud c’est sympa, mais has-been, la hype du moment c’est le Ch’Nord, dommage. Sandoval était dans la course avec son côté sérieux, ses petites lunettes et son allure de technocrate, mais vu qu’il se plaint tout le temps, qu’il est désagréable au possible, il fut vite éjecté. Les 2 metalleux de service, la lemure alcoolique et asimov ont aussi passé des castings en chantant des morceaux d’Iron Maiden et AC/DC, mais skeet est plus porté vers la techno que le metal, dommage.

Puis vint la Japan Expo.

Skeet et la bande se concentrèrent principalement sur les cosplayers, katsumi et les éditeurs. Mais soudain, une voix s’éleva du plus profond des ténèbres éternelles, une voix monocorde, capable d’endormir les foules et de les manipuler à outrance, on avait trouvé LA VOIX (pas secret story, l’autre). Tempskron, surgissant devant nous tel un Ange de l’Apocalypse, fut notre révélation. On le testa un peu : « Parle nous de ce film » ?« De la merde car…zzzzzzzzzzzzz » (on vous épargne les 20 minutes de monologue) Voilà, on le tenait notre animal. Comment le faire rejoindre l’équipe ? Fastoche, une figurine de Gears Of War, ça te tente ? « Ouais Monsieur car… » (45 Minutes de monologue encore, pas sûr qu’on le garde lui).

Lors de la Japan, une réunion secrète eu lieu pour préparer la conquête du monde virtuel. Au lieu de conquête, on s’écarta plutôt vers les chemins de la décadence, Pookie arrêtait pas de causer, Kenshin, revenu d’entre les morts comme son illustre personnage, bouffait tout et n’importe quoi, Céleste était ivre sans rien avoir bu, Sephi buvait et buvait à n’en plus finir, Dendys après avoir séduit Opaline grâce à son piercing et son allure de steward, trouvait une autre cible de choix, Skeet surveillait tout le monde du coin de l’œil, Oni se demandait bien comment réussir à convaincre la serveuse de figurer sur le site du prochain sex sanctuary…Soirée mémorable quoi :smiley: !

Puis vint (encore) le drame.

Les rares survivants qui s’engouffrèrent dans un bar furent surpris par une descente de police. On cherchait Skeet et son compère Oni, les futurs créateurs de Sex Sanctuary, connus tous les 2 pour leurs goûts déviants. Les caméras de vidéosurveillance de la Japan Expo avaient filmé ces deux nîmois en train d’accoster Dasol, une asiatique encore mineure, on pouvait voir skeet en train de filmer la scène et oni lui faire une proposition indécente (en plus elle était menottée, ça exciterait n’importe qui, en premier lieu Hikaru), proposition qu’elle refusa vite fait d’ailleurs ! Ces images scandaleuses mettaient à jour la vraie personnalité de ces canailles. D’ailleurs je me porte aussi volontaire pour être témoin à leur procès, car skeet m’avait aussi incité (contre 15 minutes d’interview de Katsumi) à embrasser devant sa caméra sa Celeste, moi pauvre innocent, je m’y refusais, mais bon Katsumi quoi…Voilà donc pourquoi il n’a pas réagi alors que j’embrassais goulûment sa chère et tendre, tout a une explication je vous dis….

L’affaire fut tout de suite étouffé (une PS3 les gars ??) et nos amis du Sud s’en allèrent tranquillement le matin rejoindre la troupe. Manga Sanctuary a passé la crise, a survécu à tous les types d’intempéries et a passé l’épreuve de la Japan Expo avec succès. Et vu qu’en plus Skeet a vu son pouvoir renforcé, et risque à terme de se révéler aussi dangereux que Tom Cruise, (fallait le voir à la Japan, tel un Gourou, prêcher la bonne parole), on va entendre parler de ce site pendant longtemps.

Ha merde, j’ai oublié Desmon dans l’histoire, tu m’en veux pas, ça fera que la deuxième fois mon pauvre :wink: ?

je suis toujours autant fan des tes histoires mon petit nookie (même si t’es pas tendre avec moi :smiling_imp:).
mais ça se paiera quand on se verra !!!

ouaisssssssssssssssssss MS ici PAris voici est de retour, j’adooooooooooore j’suis vraiment fan, encore encore pleins de potins délirants! mais où va t-il chercher tout cela? :laughing: :mrgreen:

Enorme, tout simplement énorme et tellement vrai!

C’est gentil de me prévenir pour les admins nookie… :mrgreen: (pour hika aussi)
Admin qui n’a d’ailleurs rien démenti… :open_mouth: (qui a même appuyé) xD

Excellent en tout cas… 8)

que c’est un pervers? c’est de notoriété public, ca sert plus à ren de dementir à ce stade.

Excellent
Cela nous apprend plein de chose! ^^

Trop drôle :laughing: :laughing: :laughing:

Excellent l’arrivé de Tempskron :mrgreen:

mais euh!!! c’est meme pas vrai d’abord que je cause trop…enfin bon, si, non, un peu quand même :blush: en tout cas j’adore ton récit, tout y est dans le moindre détail… :mrgreen: à quand le prochain??

Excellent, c’est clair !

Quand je pense que même Agnès et moi jouons un rôle dans cette histoire, tout ça pour servir les noirs dessins de Skeet, c’est remarquable :mrgreen:

Un grand bravo Nookie :astonished:

Belle histoire. En plus on parle de… Chuuuuuuuuuuuut ! xD

Felicitation.

Avec l’histoire du devrai faire un dossier sur MS.

Ca donnerait bien « L’histoire de MS vue de l’intérieur par Nookie ».

:laughing: Je pense que tu as raté ta vocation…Closer, Public et autres magasines à potins ne connaitront jamais ce qui aurait pu être leur pygmalion!!

J’adore :mrgreen:

Un seul mot: excellent. :laughing:

En fait, je ne sais pas quoi dire sur ce superbe article sans doute totalement vrai, dénudé de tout mensonge. :smiley:

ICI LA VOIX

c’est marrant dès que les posts dépassent une certaine taille j’ai tendance à faire un tri sélectif mais Nookie a vraiment l’art et la manière de capter l’attention des gens du début à la fin.
Donc j’ai vraiment trouvé ça excellent (et drôle)
Et vu que j’aime bien être prétentieux ma partie préférée est celle me concernant xD
à ce propos:

[quote]Skeet et la bande se concentrèrent principalement sur les cosplayers, katsumi et les éditeurs. Mais soudain, une voix s’éleva du plus profond des ténèbres éternelles, une voix monocorde, capable d’endormir les foules et de les manipuler à outrance, on avait trouvé LA VOIX (pas secret story, l’autre). Tempskron, surgissant devant nous tel un Ange de l’Apocalypse, fut notre révélation. On le testa un peu : « Parle nous de ce film » ?« De la merde car…zzzzzzzzzzzzz » (on vous épargne les 20 minutes de monologue) Voilà, on le tenait notre animal. Comment le faire rejoindre l’équipe ? Fastoche, une figurine de Gears Of War, ça te tente ? « Ouais Monsieur car… » (45 Minutes de monologue encore, pas sûr qu’on le garde lui).
[/quote]

ah! le vil salaud!
nan mais franchement depuis quand j’endors les gens quand je parle?
(non sérieux… c’est vraiment chiant ce que je dis?)
et puis c’est pas vrai depuis quand je fais des monologues de 45 minutes
(non sérieux… je parle trop?)
… ça viendrait de ça le fameux « ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c’est toi tempskron!!! » auquel j’ai eu droit une dizaine de fois au cours de la Japan Expo?
(c’est marrant je sens que je vais bientôt me taper un nouveau titre en rapport avec ma voix …)
Mine de rien nookie, toi qui te plaignait de quasiment jamais être présent sur le forum si tu multiplie ce genre de chef-d’oeuvres c’est toi qui va devenir la nouvelle star de la promotion MS 2008 :slight_smile:

(OK je confirme je parle trop … j’aurais pu juste dire « c’est bien » ou « cool ton post nook » mais non … faut que j’en rajoute un tonne sur ma crèpe chocolat chantilly cornichon…)

C’EST TOUT… POUR LE MOMENT!

[quote="Tempskron "]c’est marrant dès que les posts dépassent une certaine taille j’ai tendance à faire un tri sélectif mais Nookie a vraiment l’art et la manière de capter l’attention des gens du début à la fin.
Donc j’ai vraiment trouvé ça excellent (et drôle)
Et vu que j’aime bien être prétentieux ma partie préférée est celle me concernant xD
à ce propos:

[quote]Skeet et la bande se concentrèrent principalement sur les cosplayers, katsumi et les éditeurs. Mais soudain, une voix s’éleva du plus profond des ténèbres éternelles, une voix monocorde, capable d’endormir les foules et de les manipuler à outrance, on avait trouvé LA VOIX (pas secret story, l’autre). Tempskron, surgissant devant nous tel un Ange de l’Apocalypse, fut notre révélation. On le testa un peu : « Parle nous de ce film » ?« De la merde car…zzzzzzzzzzzzz » (on vous épargne les 20 minutes de monologue) Voilà, on le tenait notre animal. Comment le faire rejoindre l’équipe ? Fastoche, une figurine de Gears Of War, ça te tente ? « Ouais Monsieur car… » (45 Minutes de monologue encore, pas sûr qu’on le garde lui).
[/quote]

ah! le vil salaud!
nan mais franchement depuis quand j’endors les gens quand je parle?
(non sérieux… c’est vraiment chiant ce que je dis?)
et puis c’est pas vrai depuis quand je fais des monologues de 45 minutes
(non sérieux… je parle trop?)
… ça viendrait de ça le fameux « ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c’est toi tempskron!!! » auquel j’ai eu droit une dizaine de fois au cours de la Japan Expo?
(c’est marrant je sens que je vais bientôt me taper un nouveau titre en rapport avec ma voix …)
Mine de rien nookie, toi qui te plaignait de quasiment jamais être présent sur le forum si tu multiplie ce genre de chef-d’oeuvres c’est toi qui va devenir la nouvelle star de la promotion MS 2008 :slight_smile:

(OK je confirme je parle trop … j’aurais pu juste dire « c’est bien » ou « cool ton post nook » mais non … faut que j’en rajoute un tonne sur ma crèpe chocolat chantilly cornichon…)

ET C’EST TOUT… POUR LE MOMENT![/quote]

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci pour vos commentaires, ça m’encouragera à écrire encore des posts dans le même genre, alors faites des conneries :wink:

Pour info, j’ai écris ça mardi matin, y avait aucun responsable au boulot et j’en ai profité pour faire mon compte rendu :smiley:

Putain incroyable ton bilan! Moi aussi, ca me gonfle les gros pavés, mais le tien s’enchaine tout seul et est vraiment sympa! Bravo Nookie :stuck_out_tongue: :wink:

Mdr spyd :mrgreen:

J’avoue que ce petit reportage est digne de « fan 2 » :stuck_out_tongue:
Et puis en plus ça nous apprend pleins de choses à nous les petits nouveaux …
Y a des trucs pas nets chez MS … Y a du piston et de la lèche …
:mrgreen: