Manga Sanctuary ferme ses portes

Après plus de 7 ans de bons et loyaux services…

Lire la news sur Manga Sanctuary

Encore une site qui ferme, c’est la folie en ce moment, avril ne réussit pas :unamused:

Aaaaah enfin ! C’est pas trop tôt ! Ca tombe bien, on en voulait plus de vot’ site qui sent le poney :mrgreen:

Pourquoi je suis encore là alors ? Parce que je sens le poney aussi ! Tout le monde sent le poney, même les poneys, les vrais…

Y a qu’une chose qui sent pas le poney en fait, c’est le poisson en avril :mrgreen:

Si c’est un poisson ce n’est pas drole…

Quelques soient vos motifs, moi en tout cas, je vais regretter le site (V8 ou pas). Tant pis si les autres ne l’aimaient pas, moi j’y allait tous les jours.

Bonne continuation à l’équipe et merci pour votre travail.

ça y est, ça ferme enfin ?
nan parce que y en a marre de ce site de cons avec un admin qui pique la meuf des autres (au hasard, la mienne, j’ai les photos), et un autre admin qui se permet de battre les membres à PES. :mrgreen:

[quote=« luna1ermai »]Si c’est un poisson ce n’est pas drole…

Quelques soient vos motifs, moi en tout cas, je vais regretter le site (V8 ou pas). Tant pis si les autres ne l’aimaient pas, moi j’y allait tous les jours.

Bonne continuation à l’équipe et merci pour votre travail.[/quote]

t’as pas compris que c’était effectivement un poisson d’avril ?

Au faite, les incantations d’alchimie avec du sang de poney sur votre porte, c’était moi -_-’
Glups! je viens d’avaler mon poisson rouge.
Ok moi aussi je ferme mon blog par solidarité, y’en a marre :mrgreen:
Courage; on fait une fondu ce soir ça vous dit?

Noooon j’y crois pas, un 1er avril quant même sa parait un peu suspect !

En tout cas sa me ferait un gros vide si c’était vraiment le cas, je connais pas aussi complet comme site (et j’ai pas forcement besoin d’en connaitre d’autre <^-^>)

Toute façon un site où on peut même pas imprimer sa shopping-list n’a plus aucune raison d’exister. :stuck_out_tongue:

Votre V8 est super, faut le temps de s’y habituer c’est tout XD
La collection devient nickel, reste juste a mètre à jour les prix des mangas et des DVD pour qu’elle soit nickel.

Voilà je vais me suicidé par solidarité ADIEU monde cruel.
La pêche sera bonne en se 1er Avril sous la pluie, c’est là que les poissons nagent le mieux XD

Ok.

Il aurait fallu poster cette news un autre jour pour qu’on ait une chance d’y croire. :wink:
J’en profite pour vous féliciter pour ces 7 années d’existence.

Ca c’est du poisson d’avril bidon et raté.

Z’avez des cours à prendre auprès des maîtres dans le domaine.

Je veux bien vous faire une ristourne de 50% pour les enseignements du maître de premier niveau de canulard.

Je vous attendrai en haut de la tour si vous êtes vraiment motivés.

Enfin !
J’en pouvais plus de venir sur ce site plusieurs fois par jour, d’acheter je sais pas combien de dizaine de mangas par mois, de commencer pleins de nouvelles série de par la faute des critiques positives, d’acheter des séries complètes plus anciennes parce que tout le monde en dit du bien, de ne plus avoir le temps de dormir, de manger, d’être gentil avec ma femme, de travailler, de boire, de sortir, d’aller en boite, de regarder s’il fait beau dehors, de ne pas être au courant quand on change d’heure, de rapasser mes chemises, de m’acheter un nouveau Jean, de laver ma voiture, de tondre la pelouse, d’écouter de la musique, de chanter sous la douche … Oui tout ca, par la faute de ce site que j’ai découvert il y a un an et demi, je ne le faisais plus
Alors franchement au nom de ma famille et de mes amis ( même si je n’en ai plus et que je m’en fous royal ), je vous dis merci d’enfin fermer les portes !

[quote=« Lloyd Kalas »]Enfin !
J’en pouvais plus de venir sur ce site plusieurs fois par jour, d’acheter je sais pas combien de dizaine de mangas par mois, de commencer pleins de nouvelles série de par la faute des critiques positives, d’acheter des séries complètes plus anciennes parce que tout le monde en dit du bien, de ne plus avoir le temps de dormir, de manger, d’être gentil avec ma femme, de travailler, de boire, de sortir, d’aller en boite, de regarder s’il fait beau dehors, de ne pas être au courant quand on change d’heure, de rapasser mes chemises, de m’acheter un nouveau Jean, de laver ma voiture, de tondre la pelouse, d’écouter de la musique, de chanter sous la douche … Oui tout ca, par la faute de ce site que j’ai découvert il y a un an et demi, je ne le faisais plus
Alors franchement au nom de ma famille et de mes amis ( même si je n’en ai plus et que je m’en fous royal ), je vous dis merci d’enfin fermer les portes ![/quote]

+1
Quand même attendre 8 ans pour ce décider comme le dit si bien l’adage
« mieux vaut tard que jamais »
:wink: :mrgreen:

un pe udur a avaler cette nouvelle lors d’un 1er avril donc ce n’est pas drole car c’est le meilleur site que je connaisse

Ptain vous êtes vraiment des enfoirés j’ai faillit me jeter par la fenêtre (fermé) sur le coup :mrgreen:

Le coup du on reçoit des « rendez nous la v7 inscrit sur les portes » c’est un peu gros quand même … serait ce un coup de archer?

Qui est inscrit sur manga peuple et veux faire passer la news?

Du coup je cherche à me recycler, si quelqu’un connait un site qui aurait besoin de moi :unamused:

enfin en cours de fermeture, on en pouvait plus de ce site, nan mais franchement, quelle idée d’offrir un gestion de sa mangathèque aux internautes et des critiques intelligentes, nan mais vraiment!!!

Ca va pas de me faire des trouilles pareille ?
Si ca arrive, j’ai plus qu’a me faire hara-kiri ! :wink:

Skeet en avait marre.

Il perdait trop de temps sur Manga-Sanctuary.

Maintenant, vive, Sex-Sanctuary :mrgreen: