Regardez dès maintenant le nouveau numéro de notre émission 100% manga/anime
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20533/manga-sanctuary-l-emission-n-5-en-ligne.html)
Regardez dès maintenant le nouveau numéro de notre émission 100% manga/anime
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20533/manga-sanctuary-l-emission-n-5-en-ligne.html)
Une bonne émission pour deux excellents titres Ça donne envie de les lire et c’est le but !
Une très bonne émission. Le privilège d’être un site c’est d’avoir le tome deux, si vous avez une date !
Le tome 1 de la Fille de la Plage est pratiquement introuvable ou alors au double du prix éditeur…
Bonne émission ! Darkjuju a vraiment aimé La fille de la plage, ça se ressent
Ptet une bonne occasion de s’intéresser à l’auteur…
2 titres méga intéressants mais qui sont sur ma liste alors pour l’instant je pense ne pas mater cette vidéo. La fille de la plage, débat sur le site, on désespère une réimpression du t1 et la sortie du t2. T_T
d’après ce que j’ai compris, il vont sortir le tome 2 et une réimpression du tome 1 en même temps… à confirmer…
Zut, je n’ai toujours pas eu le temps de regarder les quatre précédentes !
Je vais finir par passer une journée complète à m’en enchaîner, quand j’aurai le temps ! T___T
Tori.
@xav2a: oui, oui ça fait quelques mois déjà qu’ils nous disent cela mais on poireaute toujours…
Ah ben voilà ! Très bien cette émission, la présentation, la discussion, et il y a du son !!^^
Sur les 2 oeuvres abordées, The Ancient Magnus Bride était déjà prévue à l’achat, par contre pour La fille de la plage, je ne connaissais que le titre. Après avoir vue l’émission je pense que cette série n’est pas pour moi, mais c’était très intéressant d’écouter vos différents arguments.
@DéesseVonKiki : je sais, à la base le tome 2 devait sortir 1 mois après le tome 1 et ils l’on reporté plusieurs fois… moi aussi j’ai le tome 1 et j’attends désespérément ce tome 2… j’avoue que je commence à regretter d’avoir acheter chez imho…
Très intéressant, ça m’a donné envie de découvrir The Ancient Magus Bride ^^
Quant à la fille de la plage, ce n’est clairement pas ma tasse de thé. Mais comme vous l’avez mentionné, je n’aurais peut-être pas du commencer par cette œuvre pour découvrir l’auteur.
imho vient de publier sur facebook la date de sortie pour le tome 2 de la fille de la plage : le 18 juin (2015 ?) !