Manga Sanctuary - L'émission n°8 en ligne

Regardez dès maintenant le nouveau numéro de notre émission 100% manga/anime

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20712/manga-sanctuary-l-emission-n-8-en-ligne.html)

Très bonne émission, en plus vous avez traité deux titres que j’ai ajoutés sur ma shopping list !

Par contre, nous venons d’apprendre que le volume relié définitif d’Ultraman T.1 contenait 20 pages d’explications sur Ultraman (ULTRAQLUB).
Du coup, tout ce que nous avons dit concernant le manque d’explications s’avère totalement erroné… Désolé pour cette erreur mais la version qui nous avait été envoyée ne comportait pas ces 20 pages.

D’ailleurs, le titre ne m’intéresse pas plus que ça (j’aurais préféré une série sur l’Ultraman « classique »), mais les explications me font envie, d’autant que ça a l’air assez complet (et a priori, les prochains volumes auront aussi des explications).
Il y a aussi un petit livret de présentation de la série, disponible gratuitement en librairie (je pensais que c’était un livret de prépublication, mais c’est vraiment une présentation).

Tori.

Hum, quand je clique sur le lien « Ultraman », je tombe sur la page « Ex-Vita »…

Sinon, je vais sans doute regarder cette émission. Another ne me donnait pas plus envie que ça en librairie, mais je suis curieux de voir ce que vous en dite. Merci encore pour cette émission :slight_smile: