Manga Sanctuary s'affiche dans GCU

Il fallait bien que cela arrive et après de longues démarches votre site préféré apparaîtra dans le prochain volume de GCU (à paraître le 6 novembre) en dernière page.Pour mémoire, GCU est un manga style Ecchi particulièrement drôle édité par Doki-Doki.Liens relatifsCritique volume 1Critique volume 2Critique volume 3Fiche de la série

Pourquoi vous mettent-ils dans le manga ??? Et pourquoi vous vouliez apparaitre dans celui ci ???

C’est une formidable nouvelle pour le site !!! :slight_smile:

Disons qu’on fait des efforts de communication afin de rester le site (légal), dédié à la japanimation, le plus visité de france :smiley:

disons que c’est assez interessant point de vue communication ça c’est sur
mais bon … GCU… (bon si je tenais a donner mon avis je dirais que c’est de la merde … a part l’episode sur l’homme qui faisait l’helicoptere)
enfin j’aurais plutot tendance a dire que c’est du hentai mais ça ne tiens qu’a moi
enfin sinon chapeau au moins on entendra parler de vous! (contrairement aux autres sites)

Allez, tous avec moi

pour la MS Team :
hip hip hip hourra !
hip hip hip hourra !
hip hip hip hourra !

Juste récompense d’un énorme travail. Bravo les mecs, bravo les nanas.

Récompense… Si on nous l’avait donné l’espace j’aurai parlé de récompense mais là… lol

Non sinon vous allez nous voir de plus en plus présents dans les salons et surtout dans des évènements réalisés par MS, mais ça vous le verrez bientôt

gcu hein!

c’est bien d’être référencé dans un manga, mais la dans un manga pour adulte, on va voir débarqué de sacré pervers, non ?

Ceux qui aiment le sexe ne sont pas tous des pervers :wink:

C’était un risque à prendre !
Et puis y’a pas assez de pervers ici je trouve…bon je sors.

[quote=“onizuka-sensei”]

Disons qu’on fait des efforts de communication afin de rester le site (légal), dédié à la japanimation, le plus visité de france :smiley:[/quote]

C’est vrai ça?:confused:

regarde bien le smiley, y a un grand sourire, ce qui tend à prouver que c’est de l’humour.
et ce n’en est pas, je pense qu’ils (les créateurs du site) ont suffisement confiance en eux et d’infos pour l’affirmer.
en tout cas moi j’y crois, j’adore ce site, la communauté MS, et la collection.

Je critique pas.Ca me semblait bizzare, étant dans le manga depuis…longtemps, je suis nouveau sur le site et je connaisais pas.
Je suis tombé dessus par hasard donc…

animelea.com/topanimanga/index.php Je vois nul par référencé le site mais bon, la demarche de demander à avoir de la pub dans un manga je trouve ça Extrat, osé et vraiment cool.

Si vous voulez je connais le créateur des éditions Ki-on…

On est les premiers en termes de visiteurs sur les sites légaux (donc pas animeka qui référence le fansub…).

Sauf que c’est pas Animeka le site que j’ai mis…:confused:
Et je doute que les sites référencés soit illégaux…:unamused:

Le top que tu nous sort ce n’est pas un top officiel, de plus il faut obligatoirement mettre leur bannière pour être référencés et ce n’est pas notre politique. Je peux t’assurer que nous sommes les premiers et il suffit de regarder le hit-parade en cliquant sur le lien en bas de la page :wink:

jg

Il sert à quoi ce post???

j’étais en train de me demander la même chose…

En plus ça veut dire quoi “jg”?