Voici à quoi ressemblerait la V9 de MS quand les kikoolol auront pris le pouvoir
Lol je suis mort de rire j’en pleure tellement
j’aime bien les « koLLExionS EN LIGNE » avec Samurè Deepé Kyô ^^
Trop bien, on peut tout faire dessus. Quand on écrit un message, il se met automatiquement en mode SMS.
Par contre il (le message) reste de la même manière sur le vrai site.
Vous n’avez que ça à faire?
PS: On peut remarquer que certains messages ne change pas vraiment comme celui de th81500, le fameux créateur du topic « vos mangas préférés. »
exellent j’me suis bien marée
Tuez moi tout de suite
Haha, une variante du truc qui change des mots par d’autre. (Je sais plus comment ça s’appelle)
J’adore le règlement du forum : kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c … YxMS5odG1s
Tu t’ennuies Oni?
pour nous pondre un truc pareil, on voit la dure vie d’un webmaster
Vivemen 7 novel version, l sor qd ? par se ke g pa envi dattendr encorr ui moi moi. bon allai lé meque bon couraje.
[quote=« luffy76 »]Haha, une variante du truc qui change des mots par d’autre. (Je sais plus comment ça s’appelle)
[/quote]
Le débilitron.
Pas mal cette version kikoo lol
Excellent, j’aime beaucoup le « lol Onizuka » .
Ahhhhhhhhhhhhh un cauchemar devenu réalité!!! tout un site en language incompréhensible!!! au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs
Gosh!!
J’ai failli avoir une crise cardiaque… non pas en voyant le lien, mais rien qu’en voyant le titre
Pas mieux
Tien, moi aussi je vais kikouloliser mon site ^^
Superbe !
J’ai hate de voir la future v9 officielle !
J’adore mdrrrrrr (<- Avec ça, je suis prêt pour la V9 ? Je peux m’améliorer encore en rajoutant un ‹ r › de plus )
magnifique
Le langaj SMS è LOOL proscrit, on ne demande pas de maîtrisé parfèteman le françès mès simpleman k vos messaj soi1 lisibl avec une orthografe korrecte ^^ .
Génialissime. Parcontre si le site devient comme ça, je me casse loin, très loin même
Moi qui me disais que la V9 existait…
Premier post que je lis, je vois hika qui nous sort un beau « kiss cool ». Excellent!
Kikooooo!!OoOoOOo0o! lool
ses trop fore se truk! jadort! jkif grave lol! ses domaje que yé pa des triple lol (dé lololoool kouah!)
[strike]Gniahaha :3 Vive les boulets! xD (J’ai hâte que la v9 soit mise en ligne 8D)[/strike]
niahaha viv lé bouley!! lololol g atte ke ya la verssion neuve ki march!!