MANGA SANCTUARY version 7.0 débarque !

Comme vous avez dû le constater, la nouvelle version de Manga Sanctuary est en ligne !Nous espérons qu’elle vous plaira.
La grande nouveauté de cette version est sans conteste la section COLLECTION.Grâce à cette section, vous pourrez gérer votre collection de MANGAS/DVD, ce qui devrait ravir les collectionneurs qui sommeillent en vous.Je vous invite donc à saisir rapidement toute votre collection pour pouvoir bénéficier du planning personnalisé.En effet, ceux qui avaient déjà saisi leurs séries pour le planning personnalisé devront maintenant passer sur la COLLECTION pour continuer à bénéficier de ce service.
Dans la section COLLECTION, vous pourrez même mettre en vente des volumes, en rechercher d’occasion, gérer les volumes que vous prêtez à des amis (on oublit vite à qui on les prête !), voir la collection des autres membres…et bien d’autres choses.
Pour le reste, je vous laisse découvrir de vous-même !

ha y’a un truc casse bonnbons là dans collection, j’ai voulu ajouter mes akira en 6 tomes n et b, et il n’est pas listé, il n’y a que les 14 volumes couleurs…

Bravo pour le relooking et merci pour votre dévouement envers la communauté M-S.

Ah, le problème c’est que vous ne pouvez mettre que ceux qui sont référencés chez nous.

On va sûrement mettre au point un système de proposition. Mais je tiens à dire que la collection est encore en bêta malgré une bonne période de test :wink:

hou hou hou je suis perdu c’est troo beau !! :laughing:

Max Faraday, je viens de rajouter cette édition d’Akira et tu peux maintenant l’ajouter à ta collection.
N’hésitez pas à nous prévenir si il manque des éditions ou même des volumes d’une série afin que nous les rajoutions.

il manque tenchi muyo in love le film 2 .

C’est pas sorti en france ça si?

si ça doit faire 1 an

Honte sur moi alors. Par contre je vais plutôt créer un topic dans erreur de série ça serait plus simple

ok pas de soucis …

[quote=« Skeet »]Max Faraday, je viens de rajouter cette édition d’Akira et tu peux maintenant l’ajouter à ta collection.
N’hésitez pas à nous prévenir si il manque des éditions ou même des volumes d’une série afin que nous les rajoutions.[/quote]

merci m’sieur, au taquet, c’est bon ça !

Je ne sais pas si un outil Collection existait déjà sur un autre site, mais celui-là est particulièrement utile et bien fait ! C’est vraiment un outil puissant.

Bravo pour la refonte graphique, l’accueil notamment me paraît plus organisé et j’aime bien l’identité visuelle.

Et encore on a pas tout terminé, il reste encore pas mal de fignolage et de nouvelles fonctions à intégrer! :wink:

Vraiment génial cette nouvelle version, félicitation!
Sinon j’ai juste un ou deux petit problème :
Quand je fait ajouter dans les séries manquantes, ca me rajoute abonashi ( ou un truc comme ca ) et je ne peux pas en rajouter d’autre.
Et j’ai aussi rajouter la série Capitaine Flam, elle apparaît bien dans ma toute ma collection mais pas dans mes DVDs.
Voila, c’est pas bien grave mais j’le dit quand même!

bravo ,on voit que vous bossez finalement :smiley:

bon je plaisante,j’adore le système de collection ,et le relook du site est très sympa ,ça fait pro lol
bon va falloir que je bosse 2 fois plus alors ,mince… :stuck_out_tongue:

mais je vois que l’équipe a de nouveau disparu,snif,on peut plus aller voir les critiques des autres chroniqueurs du site ,ni savoir ce qu’on a fait.

comment ça je me plains.

T’inquiète ça va revenir ainsi que d’autres sections !
Là on a remis le principal.

Il reste quoi par exemple?

Les section fanart et fanfic. Et d’autres petites améliorations

Ok! Ca va être encore mieux!