MANGA SANCTUARY version 7.0 débarque !

Très bon site, j’ai mis du temps mais j’ai rentré toute ma collection de manga sauf quelques séries non disponible (devilman, goldorak), bonne continuation

Si il manque des séries, va dans suggestions et dans MS : séries manquantes et dis nous els séries qu’il manque, j’esseyerais de les rajoutes le plus vite possible :wink:

Bon je rentre de 4 jours de coupure de net en Bretagne et que vois-je? tout a changé !

J’ai pas encore parcouru tout ca, mais visuellement déjà je trouve que ça déchire bien :smiley:

Tu devrais repartir 4 jours alors qui sait ce qui changera !! :laughing:

Une version 8.0 peut être ? :wink:

Ouais faut penser à notre côté narcissique bordel… :stuck_out_tongue:

En tout cas bravo les gars c’est une superbe version :smiley:

On va les rajouter les pages qui manquent, c’est juste qu’on manque de temps lol

je n’ai pas encore bien compris le principe de la partie « collection », mais je suis sûr que c’est du travaille de prof, surtout continuez a etre prof comme vous ête :wink:

Le principe est simple : tu rentres tous les mangas et DVD que tu possèdes et ensuite tu peux avoir accès à ton planning des sorties personnalisé, mettre en vente et chercher des volumes, gérer quand tu prêtes des mangas à des amis…
Tu as une vision globale de tout ce que tu as, le nombre de mangas…et bientôt plein d’autres choses.

Meuh que c’est beau!!!

Si j’étais pas Silent je vous ferez des bisous!! Mais bon j’ai une réputation à tenir :laughing:

a d’accord merci pour l’infos sa fesai longtemps que je me demandais,
ps:tres originale l’idée j’aime beaucoup!! j’ai l’impression que vous ete l’un des rare sites/forum ou on peut voir des administrateur qui donnent autant d’options a ses membres (pour ma part) et encore une fois « sa c’est du travaille de profs » et on vous en est tre reconnaissant, au moins moi :wink:

On a pas encore créé l’option qui corrige vos fautes d’orthographe par contre

sa, sa serai la revolution!

Tu as tout a fait raison :laughing: ça m’aiderai beaucoup :laughing:

Pas mal du tout ! mais on ne voi pas les dernieres discussions sur la page dacceuil ( c un detail) Sinon la version 7.0 est tres bien;)

Sa serait bien de la faire en noire et blanc le site :confused:
Mais bon il est beaucoup mieu qu’avant :wink:

très bon progrès mais vous avez du vous cassez la tete pour la couleur de fond lol ,mais ce qui est vraiment bien c’est le mode collection !

En noir et blanc??!! Tu plaisantes ou quoi?? C’est horrible un site en noir et blanc!

sa fait plus manga ! avec des petites b.d au fond lol mais non il est bien comme sa

Je sais, mais je blaguais :laughing:
Le site est trés bien et ne changer rien :smiley:
A part … le fond :confused:
Un fond avec bleach :smiley::lol: …LOL

y a pas que bleach dans la vie lol !!! :angry: :laughing: y a one piece par exemple lol