Manga Sanctuary vous met au défi à Japan Expo

A l’occasion de Japan Expo, l’équipe de Manga Sanctuary a décidé d’organiser un jeu avec de nombreux cadeaux à la clé !

Lire la news sur Manga Sanctuary

mdr, j’en connais qui s’en sont creusés la tête pour trouver les trucs les improbables à faire à la japan, dommage qu’il n’y est pas combats de sumo ou de concours de nouille :mrgreen:

Mais il est où le défi de la membre devait me faire un gros bisou sur la joue qui devait rapporter 10 points >__<

Comment ai-je pu oublier lol N’empêche c’était une bonne idée :smiley:

vraiment une bonne idée mais je ne pense pas participer parce que je n’y vais qu’une après midi snif pas le temps…

Rajoute là , rajoute là ><
Vite avant qu’ils voient >
<

et il est où le défi où ils doivent offrir des goodies clamp à Opaline :mrgreen:

DTC ?

EDIT : oulà, les défis sont super chauds, je sais pas si j’arriverai à faire quelque-chose.
on verra bien…
en tout cas pour les lots vous vous foutez carrément pas de notre gueule. :open_mouth:

Va falloir que j’imprime cette liste :open_mouth:

Mince, mon appareil fait video mais sans son. Tant pis, H aura son portable.

Pour les slogans criés vous devriez les entendre :wink:

Par contre gare à vous si on se fait virer :mrgreen:

Génial ! merci M.s ça pimente encore plus cette J.e ! !!

ah ouai bizare quand même… :neutral_face: surtout essayer de prendre une photo avec Takeshi Obata sachant qu’il refuse de se faire prendre en photo, y a de quoi être motivé … :confused:

bah si, justement…

lol Non mais comme on l’a dit, certains défis sont plus là pour rigoler et certains seront sûrement irréalisables.
De toute manière c’est celui qui aura le plus de points qui gagnera, pas obligé de faire tous les défis bien sûr.

Après il faut voir si vous êtes motivés par le 1er prix :smiley:

moi je dis respect à celui qui fait tout les défis :laughing:

au fait, le double défi « une nuit d’amour avec un admin » + « admin qui pique la copine d’un membre après assassinat », ça vaut combien de points ?
photos à l’appui bien sûr…

Avec Luff on va essayer dans faire le plus possible … héhéhé ont veut se premier prix …

Ca vaut combien de point une nuit avec une jolie cosplayeuse ? :mrgreen:

trés bonne idée mais sa risque quand meme d’etre chaud entre els conf les dédicaces les ocsplay et les courses et j’en passe :laughing: c une semaine qui faudrait que sa dure :smiley:
je tenterai quand meme au passage ^^

[quote]17. Le membre avec le plus beau cosplay (hors scène du cosplay)
2 points

  1. La plus belle photo de la JE
    Les membres du staff de MS éliront la plus belle photo de la Japan expo. [/quote]

Les culottes des cosplayeuses peuvent largement faire pencher la balance :wink:

Ca c’est clair, surprenez-nous ! :smiley:

Alors je pense avoir votre respect à tous 8)

Je suis dans la course même si mes défis ne compteront pas :imp: