Manga Sanctuary vous met au défi à Japan Expo

il n’y a pas: le membres avec le plus de membre MS ou avec le staff de MS! ^^

le staff ca serai peut etre compliqué non?^^

ouais ils serons sans doute occupé! mais c’est eux qui on eux l’idée du défie lol (et celui la ma l’air un bon défie ^^ )

c’est une idée sympa ce défi ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jui dégouté je seré pa la pour le faire :frowning: nonnnnnnnnnnnnnn :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: en plus sa avé l’air d’être bien ^^ tt c petits défi marrant ^^ gt pété de rire en lé lisan pour certains ^^ jui dégouté pour la vie de ne pa pouvoir être la pour sa bon é ba éclaté vou biens lé autres ^^ alé ciao ^^ snif :cry:

**Traduction:

Ah mince, je suis dégouté, je ne serais pas là, pour le faire.
En plus cela avait l’air d’être bien, tout ces petits défis marrants. J’étais mort de rire en les lisant, pour certains.
Je vais m’auto petit suicider, parce que je ne pourrais pas être présent. Alors amusez-vous bien.**

**J’espère en avoir éclairé certains.

A l’avenir merci de lire les règles et de faire attention à être lisible pour le commun des mortels. **

Evite le langage SMS. :wink:

Sinon, ta brochette de point d’exclamation m’a ouvert l’appetit. :mrgreen:

[quote=« damss »]

Alors je pense avoir votre respect à tous 8)

Je suis dans la course même si mes défis ne compteront pas :imp:[/quote]

t’es plutôt confiant toi :laughing:

je vois ou tu veut en venir petit chenapant :smiling_imp:

On va essayer de faire plus de 40 points :stuck_out_tongue:

Il reste plus qu’a voir, c’est plus facile à dire qu’a faire.

Je trouve que c’est une trop bonne idée. En plus, il a des défis à plusieurs (genre former MS avec son corps mais à plusieurs membres!). Je pense qu’il y a moyen de bien se marrer à faire ça.
Et ne vous inquiétez pas! Pour Takeshi Obata, j’en fait mon affaire!!! XD

Alors là, je dis chapeau les gars (et aussi à leur copine/compagne/maîtresses respectives :mrgreen: )

C’est une idée géniale, franchement !Ca va mettre l’ambiance :smiley:

Cette idée est vraiment super originale et je pense qu’elle fera rire tout le monde. Impatiente de faire au moins quelques défis et puis le 1er prix fait quand même baver !!

Je serai curieux de voir qui remportera la competition, je ferai le possible de mon coté :wink:

Il y’a des photos qui risque d’etre loufoque =3

[quote=« FabulusFab »]Je serai curieux de voir qui remportera la competition, je ferai le possible de mon coté :wink:

Il y’a des photos qui risque d’etre loufoque =3[/quote]

Ho! si tu fait ton possible! je veux bien t’aider, une photo de membres fessant la brouette sa compte? ^^’

Je viens de penser à un truc: pour la plus belle photo de la JE, vous pouvez faire des nominations puis c’est au tour des membres (nous) de voter parmi les 5 plus belles (ou plus) que vous avez selectionnées.

Comme ça, les membres perdants ne pourront pas se plaindre, le choix ne repose pas que sur le goût d’un groupe de 10 personnes. :smiley:

Après, c’est votre choix. je comprendrais si vous refusez. :slight_smile:

Super concept messieurs ! :smiley:

[quote=« eloi »]Je viens de penser à un truc: pour la plus belle photo de la JE, vous pouvez faire des nominations puis c’est au tour des membres (nous) de voter parmi les 5 plus belles (ou plus) que vous avez selectionnées.

Comme ça, les membres perdants ne pourront pas se plaindre, le choix ne repose pas que sur le goût d’un groupe de 10 personnes. :smiley:

Après, c’est votre choix. je comprendrais si vous refusez. :slight_smile:[/quote]

disons que l’idée est bonne, mais que pour cette année on va se contenter de ça :wink:

MDR xD ca a l’air marrant! Vous avez toujours un truc sympa a proposer __!
Comptez sur moi pour essayer de remporter quelque chose :stuck_out_tongue:

Bisou et à bientot à la japan

j’espère qu’on pourra bientôt voir les photos et les résultats de ce concours :wink:

je pense que cela ne saurait tarder !!

les participants doivent envoyer un mail au webmaster avec les photos et les vidéos afin qu’ils puissent donner leur verdict…

c’est fou le temps qu’il faut encore aujourd’hui pour trafiquer des photos :laughing:

Je fnit de trucker ma photo avec katsumi et j’envoie les chefs d’oeuvres avec luff !