MANGA : un raccourcis des saisons ?

Bonjour à tous !

J’aime bien me plonger dans l’univers des mangas ( notamment Naruto, One piece, dragon Ball… ), je me demander donc si il existait des “raccourcis” ou des “concentrés” de saison,
Je veux dire par la que, si je veux visionner l’une d’elle, au lieu d’avoir 150 fichiers, de me taper 150 fois le générique de début et de fin et 150 fois le résumé des épisodes précédents que je viens à l’instant de regarder, es qu’il y aurait un “film” qui prendrait 10,20 ou 50 épisodes tout à la suite sans prendre en compte les génériques et les résumés ?
es que cela porte un nom bien spécifique ?

Je vous remercie pour vos réponses, et bon manga à Tous ! :smiley:

En l’occurence ce n’est pas de Manga dont il est question ici mais d’animation japonaise, d’animés. Et dans ce cas il y a une bonne méthode pour zapper génériques et résumés d’épisodes, et c’est d’acheter les DVD :mrgreen: là tu pourras facilement passer d’un coup de télécommande ce genre de choses qui sont toujours chapitrées.

Je sais pas s’ils font comme ça dans ce type de séries à rallonge mais dans les Gundam il y a toujours un épisode résumé au milieu de la saison …

Sinon pour Dragon Ball, il y a Dragon Ball Kai qui est un resumé de l’anime original.

Enfin, si tu veux sauter les génériques … Comme l’a dit mon collègue achetes
toi les DVD :wink: