Manga Video : Le Retour !

Attention, le label Manga Video fait son retour le 25 Avril 2007 !

Redécouvrez 3 mangas mythiques en version collector et découvrez 2 mangas déjà culte au Japon en édition collector.

Prix indicatif : 14,99 euro (sauf pour Akira : 19,99 euro)

Lire la news sur le site

j’ai du mal a etre entousiaste là :s

c’est clair, si c’est pour resortir ça…
ils ont pas compris qu’ils étaient plus dans les années 90?

A moins de les sortir à moins de 10€ (je suis gentil), je pense que ça va vraimment pas marcher. Ce sont des DVD qu’ont trouve dans n’importe quelle collection !!!

Bah surtout qu’ils sont entre 2 et 5€ sur cdiscount :confused:

vi j’ai oublier le prix, honte à moi…
14,99 euro sauf pour Akira : 19,99 euro

Bonne idée quand meme, car certain sont vraiment des must, mais beaucoup vont etre dans mon cas et deja les avoir. :confused:

ben il surfent toujours sur la vague “nostalgie” (vous savez… celle là même ou les fan de st seiya surfent depuis plus de 20 ans sans se dire que cela fait bien longtemps que cette série est ultra dépassée)

je me souviens même que j’avais commencé la serie des manga mania dvd (du meme editeur) et j’avais abandonné vite fait quand j’ai vu que les 3/4 (et je suis en dessous de la réalité) des dvd proposés dataient d’avant 90…et vu la … qualité (lol) technique des series animées de l’epoque on se rends compte qu’on se contentait de bien peu)…
Le reste etaient des séries recentes vraiment très mauvaises achetées a 3 centimes et demi la demi heure…
en gros là ils nous font pareil mais en edition … “de luxe”…j’avoue ne pas trop y voir d’interet …