Mangacast °7 en ligne

Découvrez le 7ème numéro de Mangacast dès maintenant.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15236/mangacast-7-en-ligne.html)

Encore un super numéro.
J’étais à Japan expo (ma 7e année) et j’ai pas été déçu. Au delà des stand et tous les événement, j’aime bien choper des goodies gratos (je suis un rat, oui). Certains éditeurs ont donné des goodies sympas et d’autres m’ont déçu. Chez Pika, j’ai eu le droit à un sac bandoulière Kingdom Hearts (même si j’ai détesté le manga et que la qualité du sac est moindre, je trouve ça sympa et je compte l’emmener à la plage) ainsi qu’un badge Chihayafuru. J’ai trouvé l’idée du tirage au sort chez Tonkam minable (ce n’est que mon avis) mais ça permettait aux plus chanceux que remporter de très beaux lots (alors que l’an dernier, j’avais eu un tiré à part Wingman que j’ai encadré et quelques autres petits trucs, dont un paquet de mouchoir, que j’ai toujours pas entamé). Kaze s’est contenté d’un porte document Beelzebub (l’année dernière j’avais eu un sac cabas Les enfants Loup/One Piece et … un porte document des enfants loups). Un cran en dessous donc pour Kaze, qui au passage n’avait aucun DVD de film One Piece !!! Pour Ki-Oon, toujours pareil: le gros sac (bizarrement j’ai eu moins de problèmes que l’année dernière avec dans le RER, mais fait dire qu’il y avait plus de monde dans le RER et qu’il pleuvait l’an dernier). Donc, je suis d’accord pour dire que leurs sac sont pas pratiques. J’ai pas été chez Kana donc je ne sais pas ce qu’ils donnaient comme goodies. Chez Kurokawa, j’ai eu 2 marques pages 3D Saint Seiya The Lost Canvas Chronicles. Ca m’a paru bof bof au départ mais finalement je les ai adopté ! L’éditeur qui m’a réellement déçu c’est Glénat. Ils n’offraient des goodies qu’à ceux qui achetaient des One Piece, rien pour les autres. Et encore, les lots, c’était la copie conforme des sacs de Ki-Oon. Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête mais ils savaient bien que Ki-Oon remettrait le couvert comme tous les ans avec leurs énormes sacs. Pourquoi offrir le même lot, que tout le monde trouve encombrant et pas pratique. Et pour finir, j’ai trouvé ça con mais ça fait passer le temps: il y avait des bacs remplis de petites toupies Beyblade gratuites (qui n’ont rien à voir avec celles qu’on connait puisqu’il s’agissait de toupies toutes simples) avec effet lumineux! Je la fait tourner quand j’ai rien à faire…

Merci uluk ! :slight_smile:

[quote=« uluk7 »]Encore un super numéro.
J’étais à Japan expo (ma 7e année) et j’ai pas été déçu. Au delà des stand et tous les événement, j’aime bien choper des goodies gratos (je suis un rat, oui). Certains éditeurs ont donné des goodies sympas et d’autres m’ont déçu. Chez Pika, j’ai eu le droit à un sac bandoulière Kingdom Hearts (même si j’ai détesté le manga et que la qualité du sac est moindre, je trouve ça sympa et je compte l’emmener à la plage) ainsi qu’un badge Chihayafuru. J’ai trouvé l’idée du tirage au sort chez Tonkam minable (ce n’est que mon avis) mais ça permettait aux plus chanceux que remporter de très beaux lots (alors que l’an dernier, j’avais eu un tiré à part Wingman que j’ai encadré et quelques autres petits trucs, dont un paquet de mouchoir, que j’ai toujours pas entamé). Kaze s’est contenté d’un porte document Beelzebub (l’année dernière j’avais eu un sac cabas Les enfants Loup/One Piece et … un porte document des enfants loups). Un cran en dessous donc pour Kaze, qui au passage n’avait aucun DVD de film One Piece !!! Pour Ki-Oon, toujours pareil: le gros sac (bizarrement j’ai eu moins de problèmes que l’année dernière avec dans le RER, mais fait dire qu’il y avait plus de monde dans le RER et qu’il pleuvait l’an dernier). Donc, je suis d’accord pour dire que leurs sac sont pas pratiques. J’ai pas été chez Kana donc je ne sais pas ce qu’ils donnaient comme goodies. Chez Kurokawa, j’ai eu 2 marques pages 3D Saint Seiya The Lost Canvas Chronicles. Ca m’a paru bof bof au départ mais finalement je les ai adopté ! L’éditeur qui m’a réellement déçu c’est Glénat. Ils n’offraient des goodies qu’à ceux qui achetaient des One Piece, rien pour les autres. Et encore, les lots, c’était la copie conforme des sacs de Ki-Oon. Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête mais ils savaient bien que Ki-Oon remettrait le couvert comme tous les ans avec leurs énormes sacs. Pourquoi offrir le même lot, que tout le monde trouve encombrant et pas pratique. Et pour finir, j’ai trouvé ça con mais ça fait passer le temps: il y avait des bacs remplis de petites toupies Beyblade gratuites (qui n’ont rien à voir avec celles qu’on connait puisqu’il s’agissait de toupies toutes simples) avec effet lumineux! Je la fait tourner quand j’ai rien à faire…[/quote]

Tu auras remarqué que le message que j’ai posté est un copier/coller du commentaire que j’ai laissé sur mangacast.fr

J’ai vu ça oui ^^;