Mangacast n°8 en ligne

Découvrez le 8ème numéro de Mangacast dès maintenant.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15692/mangacast-n-8-en-ligne.html)

J’ai bien sûr écouté avec attention cette émission et je ne vais pas remettre 1€ dans la machine car sur MS on en a déjà assez parlé.

Je voulais juste dire que j’avais bien rigolé quand la personne de Mirage Team qui parle “d’éthique” a dit qu’ils ne fansubbaient pas les séries licenciées alors que la première chose que l’on voit quand on va sur leur site c’est une news “One Piece 611”… certes cet épisode là n’est pas sorti en France mais la série est bel et bien licenciée donc un peu de bonne foi serait de mise parfois.

Ils aiment bien jouer sur les mots. :smiley:

Ils en parlent plus loin dans le débat, comme quoi c’était en discussion interne de l’arrêter.
La question qu’il faut se poser c’est pourquoi ne pas le faire sans en discuter? Parce que cela ramène de l’audience One Piece peut-être non?

Meuh non. Les gens qui viennent sur leur site c’est pour découvrir des nouvelles séries qu’ils ne verraient pas en France, par pour One Piece…

Autre point : ils disent ne plus proposer en téléchargement les séries licenciées mais ceci n’a aucun sens puisque les fichiers sont déjà en circulation et vont continuer à l’être sur de nombreux sites…les fichiers ne vont pas s’auto-détruire…

Je pense qu’ils essayent simplement de diluer leur responsabilité sur ce point.

On sub que si c’est pas en France et on met pas ddl sur le site donc c’est pas illégal.

C’est la qu’ils se gourent lol, c’est comme si un contrefacteur de Louis Vuitton disait : ba c’est plus dans l’usine, c’est les petits clandestins qui les vendent, je peux pas les en empêcher …

Lol

Excellente 1ère partie.
Encore toujours les mêmes arguments pour leur défense.

J’attends avec impatience la partie avec les éditeurs.
Je suis curieux de savoir qui seront les éditeurs invités japanime et manga.