Mangaka et dessinateurs étrangers soutiennent les victimes du tsunami

De nouvelles initiatives japonaises et étrangères (dont une française)

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10476/mangaka-et-dessinateurs-etrangers-soutiennent-les-victimes-du-tsunami.html)

courage!

Trés bonne initiative . C’est une terrible epreuve que subit le Japon, mais ils s’en sortiront. Ils ont en vu d’autres .

Plus ça va, plus je trouve Ishihara affreusement con…

Ce Ishihara est vraiment, vraiment trop stupide -_-’ franchement là c’est abusé
Belles initiatives tout sa =)

C’est une excellente initiative de la part de tous ces mangakas là, car c’est une terrible épreuve que subit le Japon. Je suis de tout cœur avec eux.

D’autant plus que j’ai une amie qui se trouve sur place (à Tokyo)pour y faire son année d’étude là-bas. Elle n’a vraiment pas de bol.

Bon courage !

Je connais une personne qui avait prévu de faire son voyage de noce…

Très belle initiative. Bon courage à tous ! Il ne faut pas baisser les bras, petit à petit tout rentrera dans l’ordre.

Ma mère devait aller au Japon, aussi… Elle a acheté ses billets jeudi T___T

Et elle ne peut même pas repousser : la boîte de la personne qui devait l’héberger a envoyé tous les employés vers Singapour et Hong Kong, ou les a fait rapatrier en France…

Sinon, pour revenir au sujet initial, j’avais vu le dessin de Toriyama sur le site du Jump (et les dessins d’Inoue je ne sais plus où)… Son dessin est très gai… Vous croyez qu’il pense qu’on va pouvoir s’en sortir grâce aux Dragon balls ? ~____^

Tori.

[quote=« Tori »]Ma mère devait aller au Japon, aussi… Elle a acheté ses billets jeudi T___T

Et elle ne peut même pas repousser : la boîte de la personne qui devait l’héberger a envoyé tous les employés vers Singapour et Hong Kong, ou les a fait rapatrier en France…

Sinon, pour revenir au sujet initial, j’avais vu le dessin de Toriyama sur le site du Jump (et les dessins d’Inoue je ne sais plus où)… Son dessin est très gai… Vous croyez qu’il pense qu’on va pouvoir s’en sortir grâce aux Dragon balls ? ~____^

Tori.[/quote]

Bah heureusement qu’elle est pas parti plus tot ta mère =O

Si seulement on les retrouvaient rapidement ces dragon balls!

Super initiative!!! J’espère qu’ils s’en sortiront

J’étais sur le point d’acheter mes billets, perso. J’abandonne pas encore l’idée de partir cet été, mais vu que ma mère flippe à mort à cause de l’accident nucléaire à Fukushima, ça risque d’être plus dur. J’attends de voir les rapports des agences internationales pour savoir si Tokyo sera safe, mais j’essaie de pas trop espérer…

Belle initiative !

Bel abruti ce gouverneur, enfin on commence à être habitué à l’idiotie de ce gouvernement tout entier qui n’informe même pas la population sur les vrais risques de la centrale de Fukushima…

D’ailleurs, vu les proportions que prend la catastrophe nucléaire, je ne suis pas si sur que le pays s’en remettra vraiment… Les médias disent qu’on se rapproche vraiment d’une situation type Tchernobyl, et que si cela ne va pas en s’arrangeant, le drame peut aller encore bien au delà…

En tout cas, belles initiatives, ça c’est clair.