Mangas qui ne sont plus édités

Bonjour (plutôt bonsoir) à tous!

J’ai créé ce topic en croisant les doigts pour qu’il n’y en ait pas déjà un similaire, mais bon…

Alors voilà, moi j’achète mes mangas par période ( en ce moment je suis intensément shojo!) mais ça vient à nouveau de me jouer un mauvais tour, les mangas « Oran High School Host Club » et « Hot Gimmick », deux séries que je suis, ne sont plus éditées, donc impossible de les commander chez mon libraire. Je sais que je peux les trouver d’occasion, mais je voudrais vraiment les avoir neuf. Auriez-vous des solutions pour moi ? Car ça m’est arrivé avec le manga « Bremen », et ça à juste été une galère pas possible pour les terminer…

Merci à tous!

Ben t’as pas fort le choix :

  • soit tu les prends d’occasion (y a rien de mal, y a des gens qui savent conserver leurs mangas avec soin ; en ce qui me concerne, mes mangas sont dans un état au moins aussi bon que ce qui peut se trouver dans n’importe quelle boutique en neuf) ;
  • soit tu pries pour qu’une boutique les aient gardés dans ses rayons (bonne chance) ;
  • soit tu fais une croix dessus.

Ces séries sont toujours éditées, mais certains volumes ne sont plus disponibles depuis un moment, sans qu’on sache s’ils seront réédités (c’est Panini T___T)…
Les volumes 1 à 8 de Hot Gimmick sont disponibles, ainsi que tous les volumes de Host clubs, à l’exception des tome 4, 5 et 8 (ces trois volumes ne doivent pas être très durs à trouver d’occasion).

Tori.

Moi c’est Fly j’ai déjà 4 tome d’occase mais comme elle n’est plus éditer c’est chaud à trouver. :frowning:

Pourquoi ne pas acheter la réédtion de Tonkam ? Non seulement elle est bien mieux, mais en plus elle est facilement trouvable…

Surtout si tu n’as que 4 tomes…
Il ne t’en manquerait que 4, on comprendrait, mais là…

Tori.