Dexième problème dans le mois déjà!! Eh oui, j’ai eu le malheur de constater ce matin que RAVE n°29 n’étais pas au magasin de manga… Eh oui et apparemment ce n’est pas le seul à ne pas être arrivé. Beaucoup de commandes ne sont pas arrivés, cela partant d’un problème de l’éditeur. Reporté la première fois de 3 ou 4 jours, RAVE et quelques autres (dont je n’ai pas retenu le nom ^^) sont pour le moment prévu pour la fin du mois, sans certitudes!!! AHHHHHHH mais que se passe-t-il??? Mon vendeur na pas pu m’expliquer, quand je suis arrivé il cherchait déjà à quoi était dut ce problème…
Quelqu’un a des infos???
Ca vient simplement de l’éditeur. En allant voir sur le planning, tu aurais pu le constater : une très grande majorité de leurs sorties de ce début de mois ont été reportées (Rave, One Piece, D Gray Man, Brothers, Variante, etc.).
Maintenant, je ne connais pas le pourquoi du comment. Je sais que l’éditeur a reporté ses sorties, point.
Oui oui j’ai vu sur le planning que ça avait été repoussé, enfin ej l’ai vu qu’aujourd’hui, mais j’aimerai juste savoir si quelqu’un sait d’où vient ce problème parce que si on compte, ça a repoussé en tout les mangas de presque un mois, c’est quand même énormes et du coup ça retarde toutes les séries concernés pour les prochaines sorties…
faudra attendre le 07 novembre maintenant .glénat repousse tjs les dates.
J’ai vu ça pour le tome 7 de D.Gray-man
Il va encore falloir attendre …
Bon ben sinon, je voulais pas créer un nouveau sujet mais sur MS vous avez mis que Ippo 4 était sorti le 11 Octobre sauf que la date prévue a été reporté et que maintenant la date c’est le 08 Novembre…
Bon ben voilà, juste pour dire^^
Voilà, c’est modifié
Bleach vol 24 toujours prévu pour le 16 octobre ou repoussé au 7 novembre?
manga-sanctuary.com/forum/vi … hp?id=4114
17 octobre.
Bonjour , pour l’instant Bleach 24 est prevu pour le 14/11/2007.
ah bon moi j’ai vu le 07 novembre.
A présent, il est sans date sur le site de Glénat, tout comme Hana yori dango 27, Lagoon engine 3 et Buso renkin 10…
tout est repoussé au 7 novembre ça commence à bien faire!!!
Non mais c’est logique en même temps…
Oui, les manga sont reportés aux 7 et 14 novembre.
Au moins les problèmes semblent avoir été réglés et on a une date.
ouai enfin bon en tout ça fait repoussé de plus d’un mois…
beach reporté au 14 novembre one piece pareil et berserk au 28 novembre eyesheild vol 16 au 12 décembre la il exagere cet éditeur et pas qu’un peu.
Berserk, Variante, Bleach et Hana Yori Dango sont encore repoussés plus loin : sortie prévue actuellement pour le 28 novembre et non plus le 14.
D’autres comme Busô Renkin et Lagoon Engine sont désormais prévus pour le 12 décembre.
il leur arrive quoi à glénat en ce moment?
Des changements dans la direction, je crois. Mais tout devrait retourner à la normale dès ce mois-ci, décembre au maximum.