Mangas Style "A town where you live", "suzuka","Love hina"

Bonjour à tous !

Je n’ai pu m’empêcher de poster ma demande sur votre forum car je ne trouve pas facilement de réponses par rapport à ma demande :smiley:
En fait, je recherche des mangas Edités en français (pour les acheter en papier! :slight_smile: ) Pas de scans donc sauf si vous connaissez des mangas qui ne sont pas parus chez nous ^^
Mais (Ha ben ouais y a un ‘mais’ quand même :smiley: Sinon ça serait trop simple :smiley: ) :
Je recherche un/des manga(s) du style Harem/Ecchi/romance dans le genre de Suzuka,Love Hina, Ichigo 100%, To love Ru (et j’en passe ^^ )
Ce que je recherche donc, ce sont des mangas dans lesquels il y a des confusions, des triangles amoureux et tout le tintouin quoi :stuck_out_tongue:

Si vous avez des idées, je suis preneur ! Aidez moi à remplir mes murs de mangas s’iouplait :smiley:

Merci à vous !

Je n’ai pas beaucoup d’idées mais je propose déjà Video Girl Ai. En plus en ce moment le manga est réédité (ils en sont au tome 4).

En ratissant large, voilà une petite liste de ce qui pourrait te plaire :

Ai Non-Stop !
Avec Karine
Chibi Vampire - Karin
Girls Bravo
Hatsukoi Limited
He is My Master
I’'s
Love & Collage
Midori Days
Monsieur est Servi !
No Bra
Please Teacher
Pretty Face
Psychic Academy
Rosario + Vampire
School Rumble
Seven of Seven
Video Girl Aï

Yeah !
Thanks, je vais regarder tout ça :slight_smile:
Mais une bonne partie est déjà en ma possession :smiley:
Si vous avez encore d’autres titres qui sont dans le style (trait de dessin) de Kouji Seo, je suis preneur :slight_smile:

Edit : Je viens de regarder un peu les titres que tu proposes mais la plupart ne sont pas sortis en France :frowning:
Faudrait que je prenne le temps d’aller a ma librairie et de feuilleter un peu les différentes livres en fait :slight_smile:

Je ne sais pas où et comment tu as regardé, mais ce que propose Ivan est sorti en France. :wink:

Non seulement sortis en France mais en plus séries terminées. :wink:

Sous forme de mangas papiers?
Parce qu’il y en a quelques uns qui ne sont pas répertoriés sur Wiki.
Vais faire des recherches sur MS :smiley:

C’est à ça que sert MS. Tu demandes des conseils manga MS et tu va chercher sur Wikipedia. C’est pas Wiki qui va te donner le plus d’infos :mrgreen:

Bleu indigo chez Pika Edition (mais sont-ils encore trouvables en magasin ?)

Merci pour ta réponse E.R Man :slight_smile:
Je vais essayer de me renseigner dessus :slight_smile:

@uluk7 : hééé ouais je suis un peu bête sur les bords tu vois :smiley: Je suis le genre de type à acheter une voiture chez un concessionnaire, mais je me renseigne sur ebay pour la qualité :smiley: (Ceci n’est qu’une métaphore je précise :smiley: )