Mangawave TV : épisode 04

Le 03 avril 2007 sortira le quatrième épisode de Mangawave TV, l’émission mensuelle dont Dybex nous dévoile ici la programmation.

Ce début d’émission sera placé sous le signe de la nostalgie avec un focus sur le film Gatchaman, plus connu sous nos latitudes sous le nom de « Batailles des planètes » ou « Force G ». Faisant suite aux 105 épisodes de la série mythique, ce long métrage est un véritable must, un classique inévitable pour avoir révolutionné l’animation en imposant des lignes clairs, des personnages obscurs et un réalisme technologique extrêmement poussé. Aujourd’hui, difficile de ne pas reconnaître ses qualités… et d’en profiter. Car Dybex vous offrira également une bande son française réunissant deux des comédiens originaux.

L’occasion unique de réaliser un reportage sur les retrouvailles chaleureuses de Jackie Berger et Thierry Bourdon, les plus célèbres comédiens de notre enfance qui ne boudent pas leur plaisir à prêter leur voix aux mêmes personnages qu’ils interprétaient il y a près de 30 ans. Ils vous offriront une petite séance de doublage qui vous démontrera que leur longue carrière n’a rien d’un hasard, mais bien la maîtrise d’un art… Et l’art de jouer, ça fait plaisir à voir.

Pour accompagné ses moments nostalgiques, les rubriques habituelles seront toujours présentes comme le trailer du mois, un bonus inédit, les nouveautés Dybex dont l’annonce inédite d’une nouvelle licence extrêmement attendue et enfin toutes les sorties du mois dont le fabuleux Ergo Proxy. Après le style chambara de Samuraï Champloo, le studio Manglobe s’est attaqué au suspense cyber punk de haute qualité. Tout le monde attend ce suspense sans égal. Préparez-vous à être surpris…

Tout cela et plus encore, c’est le 03 avril sur mangawave.tv

Lire la news sur le site