MANHATTAN LOCKDOWN (Brian Kirk)

MV5BYTg4YzEzNDQtZDAxOS00M2YyLTljZWEtNjk4YTc4NDM2NTBhXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_SY1000_CR0,0,562,1000_AL

DATE DE SORTIE FRANCAISE

1er janvier 2020

REALISATEUR

Brian Kirk

SCENARISTES

Adam Mervis et Matthew Michael Carnahan

DISTRIBUTION

Chadwick Boseman, Sienna Miller, JK Simmons, Taylor Kitsch…

INFOS

Long métrage américain
Genre : action/thriller
Titre original : 21 Bridges
Année de production : 2019

SYNOPSIS

Une course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York. L’inspecteur Davis est prêt à tout pour les coincer, d’autant qu’une gigantesque machination se dessine derrière leurs agissements. Pour les piéger, il va complètement isoler l’île de Manhattan, fermant l’ensemble de ses ponts, dans une spectaculaire opération… La traque peut commencer.

Donc, 21 Bridges devient, en « français », Manhattan Lockdown.
L’année finit en beauté.

Jim

:clap::clap::clap:

Bravo pour le titre! Il fallait le trouver celui là… :rofl:

L’actrice Sienna Miller s’est confiée sur le geste que Chadwick Boseman a fait pour elle pour qu’elle puisse jouer dans Manhattan Lockdown :

« Je ne savais pas si je devais raconter cette histoire ou pas, je ne l’avais encore jamais dit. Mais je vais le dire parce que cela témoigne de qui il était, je pense. C’était un film à gros budget et on est tous conscient qu’il y a une grosse disparité à Hollywood mais j’ai demandé un salaire que le studio ne pouvait pas me donner. J’hésitais à retourner au travail, ma fille venait d’entrer à l’école et c’était un moment délicat alors je me suis dit que je participerais à ce film si j’étais bien indemnisée. Chadwick a fini par donner une partie de son salaire pour atteindre le montant que j’avais demandé. Il a dit que je méritais ce cachet ».

Ça ne fait que confirmer la grande classe du mec.