Mär est aussi de retour

Après les infos concernant le retour Takeshi Obata et Hiroyuki Takei, cette fois ci 'est Nobuyuki Anzai qui sera bientôt de retour au Japon avec une nouvelle série qui n’est autre que la suite de Mär et qui aura pour nom Mär Omega!
En effet la série Mär, qui en est à 9 tomes en France, est déjà fini au Japon en 15 tomes. C’est donc une très bonne nouvelle pour les fans. Pas de résumé disponible actuellement, et c’est mieux ainsi car ça risquerait de spoiler un peu la fin de Mär. Anzai s’occupera du scénario mais cette fois, c’est un des ses assistans, Koichirô Hoshino qui s’occupera du dessin. Le premier tome est prévu le 18 Décembre au Japon. Evidemment pas d’info sur une éventuelle sortie en France puisque la première série n’est toujours pas fini.

Aïe…
Ca sent un peu le Yu-gi-oh R ça. Espérons que Anzai s’en sortira mieux que Takahashi dans l’aide de la reprise de sa série par son assistant…

Les premiers chapitres de MÄR Omega sont déja parus je crois, personellement j’ai pas lu au cas où il y aurait des spoilers sur la fin de MÄR mais j’ai jeté un rapide coup d’oeil aux dessins qui sont du niveau de MÄR ^^

ça c’est une bonne nouvelle ^^
car me dire que dans une demi douxaine de tomes mär sera fini, cela me parait un petit peu juste pour lui donner la fin que cette série mérite (pas une fin a la shaman king quoi ^^)
la suite, le scénario est entre de bonnes mains, et à vous croire, le dessin suit, alors que demander de mieux ??