Mär Oméga, sans surprise chez Kana

Comme beaucoup vous vous doutiez que Kana allait prendre la suite de Mär : Mär Oméga. La licence est confirmée et devrait débarquer dans nos contrées dès le mois de Février. Cette fois ci, Sir Anzai ne s’occupe que du scénario et laisse un de ses collègues, Koichiro Hoshino s’occuper du graphisme!

Lire la news sur le site

mmm, j’aime moins le dessin de cette suite.

Oui on voit de suite que c’est pas Anzai aux graphismes… mais bon les amateurs de Mär s’y retrouveront tout de même.

Perso je lisait Mär plus pour le graphisme que pour le scénario… Alors j’éspére que le scénario sera plus poussé cette fois…

Dommage que c’est plus Anzai qui dessine !

il aura plus de temps pour developper une bonne histoire :wink:

OUAAAISSS vivement Février!

Mouais ça doit être sympa smais faut voir…
En même temps si Anzaï ne se colel qu’au scénario on pourrait avoir quelque chose de mieux que le “War Game” qui n’est pas une histoire extraordinair…

Sinon comme c’est une suite, pourquoi ce n’est plus Ginta le personnage principal? (je dis ça d’après la couv’)

Pi c’est énervant de vori des nouveaux persos qui sont quasiment les même que précédemment mais avec des bouilles différentes^^’

En faite c’et 6 ans apres le WAR GAME et le perso principale a comme idole Ginta c’est un truc comme sa mais sa vaudrait le coup si le tome 15 de Mär nous laisse sans réponse mais étant fan de Mär moi sa fait aucun doute que je m’y mettrai