MARATHON MARVEL au GRAND REX (21 avril)

[quote=“charlie 95”]Allez allez amis comicophiles, on respire un grand coup et on garde son énergie pour le film :wink:

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le film Avengers est projeté en avant-première samedi 21 au grand Rex au terme d’un marathon de projection de 6 films pré-Avengers ( en gros ça commence le matin et se termine le soir vers 22h30 avec la projection d’Avengers )[/quote]

Pour acheter vos places, c’est ici.

Voilà le programme officiel :

*Programme de la Journée / Nuit:

• 8H30 Ouverture des portes
  • 9h30 Iron Man
  • 11h35 Pause
  • 11h50 Hulk
  • 13h45 Pause Déjeuner
  • 14h45 Iron man 2
  • 16h45 Pause + Distribution des lunettes 3D
  • 17h15 Thor 3D
  • 19h20 Pause
  • 19h35 Captain America 3D
  • 21h40 Pause Diner
  • 22h40 Avant premiere Française Avengers 3D
  • 00h40 Fin
    Tous les films seront projetés en VOST, sur écran Grand Large.*

La seule info qui change, c’est que les films seront projetés en 2D, pas en 3D.

Quant à Sébastien Carletti et moi, nous ferons une dédicace pour Nos Années Strange, à 21h40, entre Captain America et Avengers.
Il y aura des exemplaires à acheter pour les gens qui n’ont pas encore le bouquin et qui le veulent, mais ceux qui l’ont déjà et qui veulent juste une dédicace pourront venir avec, hein !

http://www.franceinter.fr/sites/default/files/imagecache/scald_image_max_size/2011/11/07/211797/images/strange.jpg

L’affiche qui va avec :

http://img20.imageshack.us/img20/213/nasaffichelegrandrexpng.png

Amis parisiens, venez nombreux.

Jim

T’as pas fini de laisser des traces partout? :mrgreen:

Bon dommage que je ne sois pas sur Paris, parce que c’est séduisant.
Vous avez prévu les masseuses pour les pauvres postérieurs qui vont être malmenés pendant toutes ces séances assis?

Ah non, loin s’en faut !
Et encore, t’as pas vu ce que je laisse sur d’autres sites.

[quote=“Vik”]Bon dommage que je ne sois pas sur Paris, parce que c’est séduisant.
Vous avez prévu les masseuses pour les pauvres postérieurs qui vont être malmenés pendant toutes ces séances assis?[/quote]

Va falloir instituer les films debout, comme les concerts.

Jim

Oui mais là ce sont les pieds et le dos qui souffrent, enfin, pour ma part. Il faut que je squatte un pilier ou un mur.

Il y a quelques années de ça [size=85]et là je me rens compte que le temps passe [/size], j’ai assisté à 2-3 Gloubiboulga-night au grand Rex justement et honnêtement je ne me souviens pas d’avoir trouvé les fauteuils inconfortables.

De m’être endormi par contre ça oui :blush:

mouais dommage je ne serais pas dispo ce jour là.

[quote=“charlie 95”]Il y a quelques années de ça [size=85]et là je me rens compte que le temps passe [/size], j’ai assisté à 2-3 Gloubiboulga-night au grand Rex justement et honnêtement je ne me souviens pas d’avoir trouvé les fauteuils inconfortables.

De m’être endormi par contre ça oui :blush:[/quote]

Le soucis du grand rex, c’est surtout la clim, on se les pèle très sévèrement dans la salle. Je me rappelle avoir pris froid à la suite du marathon seigneur des anneaux.