MARAUDERS #1 (Gerry Duggan / Matteo Lolli)

Le panel Marvel Next Big Thing se déroule en ce moment même au San Diego Comic Con. C.B Cebulski, le scénariste Jonathan Hickman et les responsables éditoriaux Jordan White et Nick Lowe détaillent la prochaine phase de comics X-Men qui seront publiés dès la fin des mini-séries House of X/Power of X.

Six titres sont prévus. Le premier révélé est Marauders par Gerry Duggan (Deadpool) et Matteo Lolli (Asgardians of the Galaxy).

image-from-ios-28-1

La composition de l’équipe :

image-from-ios-31-1

Source : www.bleedingcool.com

La couverture du premier numéro par Russel Dauterman :

Source : https://www.cbr.com

A voir.

MARAUDERS #1
Written by Gerry Duggan
Penciled by Matteo Lolli
Cover by RUSSEL DAUTERMAN
On sale October 2019
THE X-MEN SAIL AT DAWN!
Even in this glorious new dawn, Mutantkind faces hardships and oppression from their human counterparts. Led by Captain Kate Pryde and funded by Emma Frost and the Hellfire Trading Company, Marauders Storm, Pyro, Bishop and Iceman sail the seas of the world to protect those hated and feared!

Le titre me semble de mauvais goût.

Je ressens la même chose (donnons nom d’un groupe de tueurs de masses à des super-héros. Brillante idée vraiment). A voir si cela se justifie correctement.

si ils veulent garder le nom en propriété exclusive ils sont obligés de le réemployer Marvel Disney ne fera pas de série glauque avec le cast originel donc ils le transfèrent

On parle pas d’un titre de comic qui s’appelait Marauders. On parle juste du nom d’un groupe au sein d’une autre série (Uncanny X-Men) donc si obligation de réemployer ce nom sous perte de perdre la propriété (ce dont je doute pour ce cas là), rien n’empêchait de les réemployer pour ce qu’ils sont

(c’est à dire des raclures de merdes à chiottes)

J’avoue être déçu;j’ai cru à un spin-off sur ce groupe…

Oui, c’est étrange …

Premier aperçu :

img_0508

img_0509

Source : www.bleedingcool.com

La couverture du #2 par Russell Dauterman :

Pas mal.

Jim

ça en jette !