MARAUDERS t.1-2 (Gerry Duggan / collectif)

Marauders T01

Les mutants ont trouvé refuge sur Krakoa, mais la haine de l’humanité envers eux ne s’est pas pour autant éteinte ! Kate Pryde, seule mutante à ne pas pouvoir emprunter les portails de téléportation, et son équipage formé de Tornade, Iceberg, Pyro et Bishop voguent sur toutes les mers du monde à la recherche de mutants à sauver ! Gare aux Maraudeurs ! Après l’album HOUSE OF X / POWERS OF X, les nouvelles séries mutantes chapeautées par Jonathan Hickman arrivent dans la collection MARVEL DELUXE ! C’était un moment très attendu par les lecteurs qui ne souhaitent pas forcément suivre toutes les séries mutantes ou qui veulent les redécouvrir séparément les unes des autres. Voici donc recueillis les douze premiers épisodes d’une des séries les plus populaires du relaunch.

  • ASIN ‏ : ‎ B0B11F4GNB
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (5 octobre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 304 pages

Mais pourquoi effaces-tu tous tes messages ?

Alors simplement pour une question de « flemme » (bon je pensais que je pouvais supprimer et que cela ne laisse pas de trace) car je n’arrivais absolument pas à m’y retrouver niveau Review dans mes Copier/Coller que j’avais effectué sur un autre forum. Je voulais vous partager mon amour du Hickman verse après lui avoir redonné une chance mais puisque j’ai lu totalement dans l’ordre période kiosque je n’ai pas de review sectorisé par série et je m’y perds pour classer ici … C’est tout con oui

Bah n effaces pas. Tu fais comme moi, tu demandes à Jim ou au doc de faire le menage, qu ils feront de toutes facons si ce n est pas mis au bon endroit.

Clin d’œil

2 « J'aime »

Je note ! Je ne savais pas qu’ils étaient autant investis !

C’est plus de la maniaquerie que de l’investissement.

1 « J'aime »

Voire du chipotage obsessionnel.

Jim

1 « J'aime »

J’ai voulu rester poli et pas déplaisant.

Vos taquineries sont très drôle en tout cas !

Si tu veux donner des avis série par série, tu peux aussi les mettre dans les sujets V.O., y a pas de problème avec ça, on s’en fiche que tu les lises en V.F.
Après ici, je ne vois pas pourquoi tu as effacé. Tu as donné ton avis sur Marauders #1-12 et c’est ce qu’il y a au sommaire de cet album, donc c’était bon…

1 « J'aime »

D’où ma question.

Et y a toujours moyen de faire revenir les textes, héhéhé…

:smiling_imp: :stuck_out_tongue_winking_eye: :innocent:

Jim

MARVEL DELUXE : MARAUDERS T02 - CONSÉQUENCES

Gerry Duggan, Stefano Caselli, Matteo Lolli, Phil Noto I 304 pages, 32,00 €

Double jeu et trahisons sont monnaie courante pour le Comptoir des Damnés, mais l’odieux meurtre de Kate Pryde dépasse largement les limites. Le Roi Noir doit payer, et Kate, fraîchement ressuscitée, sait exactement comment…

(Contient les épisodes US Marauders (2019) 16-27 et King in Black: Marauders (2021) 1, précédemment publiés dans MARVEL ABSOLUTE : KING IN BLACK, X-MEN : HELLFIRE GALA 1 et X-MEN : REIGN OF X 2-3, 6, 10, 12, 14, 16, 20 et 22)

5 JUILLET