MARCELLA (Saisons 1-2)

Vu les 2 1esr episodes!
Un poicier assez classique sauf que notre heroine peut avoir des trous de memoire lié à un accés de stress… ce qui va bien sur lui arriver.
Trés sympa!

Série renouvelée pour une seconde saison.

chouette nouvelle.
j’ai vraiment apprécié la 1ere saison

Je termine bientôt la première saison, j’aime bien. Même si l’intrigue est un peu tarabiscotée… Ça fait beaucoup de psycho au m2.

La 2 est bien plus trabiscoté… c est meme jump the shark

Je viens de terminer la première saison. J’aime bien le côté Hyde mais je regrette qu’il ne soit pas plus développé. Du coup, on ne sait pas ce qu’il se passe. On verra avec la saison 2. Mais il y a quand même un paquet de trucs non résolus. Et la miss passe un peu trop facilement au travers des gouttes. Elle a quand même un taux de chatte assez élevé et une hiérarchie assez sympa avec elle…

La 2 est bien moins bien… limite jump the shark comme je dis plus haut

Okay, je viens de voir le premier de la seconde saison.

Le fils est est psycho, et je mise sur l’informaticien de sa team pour la surveillance électronique.

J’aime bien son mode Banner/Hulk/Hyde. Mais je regrette toujours autant qu’il ne soit au final pas si développé.
Comme dans la première saison, elle a le chic pour se retrouver dans un véritable nids de hyènes. C’est Dexter qui devient infirmier dans un hôpital rempli de psychopathe.