MARIA (Kazuo Kamimura)

Premier opus à découvrir le 16 novembre 2012

Lire l’article sur Manga Sanctuary

enfin un nouveau Kamimura !! jme languis!

Discutez de Maria

L'opération débute dès le 18 janvier 2013

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Même pas obligé d’acheter un titre de Kamimura ? Et un seul tome ? Pour une fois, c’est une offre plutôt alléchante et loin d’être compliquée en terme de conditions à remplir.

+1 Ivan ^^
Après faut voir quelles librairies participent :confused:

Oui, c’est le détail qui tue. :smiley:

Je confirme, la seule condition est bien l’achat d’1 volume dans la collection made in ou sensei.

L’illustration reprendrait l’image présente dans la news, sans les textes, le bandeau rouge et les logos de collections.

Tori.

Il me le faut j’espère que je vais participer à l’opération :slight_smile:

Nous, on ne sait pas trop si on va y participer : la dernière fois, ça n’avait pas eu un très grand succès, alors faire une commande de volumes supplémentaires pour l’opération alors qu’on a déjà presque tous les volumes concernés en stock…
J’espère quand même qu’on la fera.

Tori.

La critique de Maria T.1 (Simple - Kana) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Maria T.2 (Simple - Kana) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Une exposition sera mise en place

Lire l’article sur Manga Sanctuary

le 1e dessin on dirait un peu Sakamoto en femme non ? lol

J’aurais aimé voir ça. Ses planches originales doivent être magnifiques. Son travail de l’encrage et de la narration, pour un résultat qui, parfois, confine à l’abstraction, est remarquable de poésie. Sans doute précurseur. Les éditions françaises de ses livres sont de plutôt bonne qualité. Un seul regret : l’édition de Lady Snowblood, si je ne m’abuse la première de Kamimura en France, n’a du coup pas fait l’objet d’un aussi bon travail que pour celles qui ont suivi, notamment chez Kana. Le format est petit et ne rend pas justice au travail de ce grand artiste.