Une news exceptionnelle pour un événement exceptionnel !
Raaaaaaa, z’êtes trop beaux… ?
merci ivan ?
dire qu’on est un couple MS pur et dur et oui, on s’est quand même connu grâce à MS! J’espère qu’il faudra pas verser de royalties au boss…
Heureusement qu’elle s’appelle pas Opalis
Félicitations!
Vive les mariés !!
*envoie des cotillons dans le décolleté de la mariée (scène de déjà-vu… )
oniiiiiiiiiiiiiiii y avait que toi pour faire cette blague saloperie, heu pardon je voulais dire bosse…let
@den: je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler! xD
Félicitations !!! ^^
je suis contente pour vous ^^
Pleins de bonheurs à vous deux ^^
C’est pas tous les jours qu’il y a une news comme ça , ça fait plaisir à voir!
Un grand félicitations!
waw!! Mes sincères félicitations aux jeunes mariés!!!
Sympa le coup de la news Den
La photo est superbe!
Toutes mes ficelles de caleçons, toussa. plein de bonheur toussa. sr-fantrad.com
si si, faudra appeler votre votre premier enfant « Skeet », même si c’est une fille [size=50]surtout si c’est une fille…[/size]
Félicitations à vous 2 ! Pleins de bonheur
Je l’ai surêment déja dit sur fb, mais vous etes touts les deux vraiment sompteux, Opa tu est vraiment radieuse ( ca ce voit que c’est l’un des plus beaux jours de ta vie ) et Sephi la grande classe
Encore félicitations a vous deux
Bravo à tout les deux !Tu es superbe sur la photo Opa (mais je suis déçu Sephiroth ne s’est pas marié avec un maillot du psg)
Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur.
Par contre : heureusement que c’est des alliances qu’ils s’enfilent dendys (tu l’a fait exprès ? )
Vivement le mariage de Sub et Ivan.
[quote=« minirop »]Toutes mes ficelles de caleçons, toussa. plein de bonheur toussa. sr-fantrad.com
si si, faudra appeler votre votre premier enfant « Skeet », même si c’est une fille [size=50]surtout si c’est une fille…[/size] [/quote]
Clair, on pourra dire: « Skeet is a girl, Skeet is a girl!! » (private pour les fan de Friends ^^)
gné ?
Qu’est ce que tu racontes là Nil ?^^
Il ne faut pas réagir. Nil vient pourrir une merveilleuse news avec un commentaire tout pourri comme il sait si bien les faire. Faut l’ignorer, il se calmera peut-être tout seul…
Je ne pouvais plus garder le secret
Le bouc ne vas pas trop à Opa quand même…
A moins que ça soit celle en blanc ?
J’y comprend rien avec tout ces costumes moi…
Bravo à vous deux