MARLEY & MOI (David Frankel)

J’ai franchement beaucoup aimé ce film, il est juste et sans fioriture, on peut se retrouver très facilement dans ces personnages simple et tellement proche à la fois. La vie vu à travers ce chien des plus turbulent est franchement très proche de la réalité et personnellement, je me suis beaucoup retrouvé dans ce film.

bien sûr comme je m’y attendais pendant au moins 20 minutes à la fin du film, j’ai pleuré comme une madeleine (je n’étais pas la seule, beaucoup de personne reniflait derrière moi), la fin est si juste et émouvante, j’ai cru revivre ce que j’ai pu vivre avec mes animaux jusqu’à la fin, c’était assez dur et je déconseille aux personnes qui ont perdu un chien récemment.

En bref, un film qui m’a touché droit au coeur et si il n’a pas la prétention d’être un grand film, il saura capter l’attention de personne sensible aimant leur chien comme un ami.

j’irai peut être rien que pour Jenifer Aniston :blush:

tu crois vraiment que cette jenifer aniston vaut le coup c’est plutot le chien qui en vaut la peine hein

Drole mais trés triste, jétais aller le voir pour rire et me détendre, et je suis sortie larmes a l’oeil! les animaux c’est sacrée !