MARLOWE (Neil Jordan)

image

Liam Neeson incarne Philip Marlowe, le détective créé par Raymond Chandler, dans un long métrage réalisé par Neil Jordan (The Crying Game, La Compagnie des Loups).

Diane Kruger, Jessica Lange, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Alan Cumming, Danny Huston, Ian Hart et Colm Meaney ont rejoint la distribution de ce thriller dont le tournage vient de débuter.

In Marlowe , when private detective Philip Marlowe (Neeson) is hired to find the ex-lover of a glamorous heiress, it looks an open and shut case, but Marlowe soon finds himself in the underbelly of Hollywood’s film industry and unwittingly drawn into the crossfire of a legendary Hollywood actress and her subversive, ambitious daughter.

Diable. Gros budget ?

Trop tôt pour le savoir…mais le sujet est intéressant et ça le change de ses habituels films d’action. Je le vois bien en vieux privé usé…

1 « J'aime »

Ouaip. Mais en fait, je voyais la batterie d’acteur qui l’accompagne et je me posais donc la question.

Première photo de Liam Neeson en Philip Marlowe :

Marlowe-Liam-Neeson-e1661789811209

Il y a une forme de logique dans le choix de Neeson, Marlowe n’est pas réputé être avare de ses poings.

Sortie française prévue pour le 15 février 2023.

blob