MARMITE & MICRO-ONDES, L'ANTHOLOGIE (Gephyre éditions)

Je reste toujours dubitatif quand je vois des produits halal « goût bacon » ou des produits végétariens « goût poulet rôti » ou « goût roastbeef »…

Tori.

y a tout un passage dans le texte qui explique pourquoi le « goût fumé » est un truc considéré comme atroce par le narrateur et ses compagnons nés en orbite

Ah, j’avais failli parler du « goût fumé » parmi les trucs que je ne comprenais pas, mais je me suis dit que là, c’était probablement une question de goûts personnels.

Je dois être né en orbite.

Tori.

1 « J'aime »

Sinon, 74%.

Grosse accélération, ce jour : 86% (manque 653 euros)

Avant-dernier jour … 92%. Reste un peu moins de 400 euros !

Mammites et myco-ondes a passé les 100% ! :v:
(le palier 8500 euros, en revanche, j’y crois pas trop)

Dernier jour.

le pallier 3, je pense que c’est mort. mais c’est déjà pas mal, j’avoue avoir eu un peu peur…

Tiens, si on était resté entre le palier 1 et le palier 2, ça voulait dire que les auteurs n’étaient pas payés ?

Tori.

Je me suis posé la même question.

Tiens, Soy n’a pas fait le récap…
166 contributeurs, 5972€ (119%).

C’est pas fou, mais c’est un projet réussi tout de même.

Tori.

ouais, et ce sera un chouette bouquin

Soyouz vient de rentrer et s’est couché avant minuit. Oui, je le concède, c’est navrant.

Ce n’était pas un reproche, simplement une surprise : tu nous as tellement habitués à être présent à la fin des campagnes (et pas seulement à la fin, d’ailleurs) qu’on s’attend à ce que tu sois là ! ~___^

Tori.

Je ne l’ai pas pris comme un reproche. :kissing_closed_eyes: Mais je conçois que ce soit navrant.

Bien reçu. ça me semble bien copieux.

Ah, j’attends le mien, alors…

Tori.

J’ai récupéré le mien… Mon exemplaire à morflé :
IMG_20210517_185534

Tori.

La vache… Il a bien ramassé… :astonished:
Il était bien protégé à la base?