MARS ATTACKS : ATTACK FROM SPACE (John Layman / John McCrea)

http://img854.imageshack.us/img854/3227/1vzd.jpg

[quote=« French Eyes »]Mars Attacks ! French Eyes prévoit la prochaine invasion extraterrestre en février 2014.

Nous sommes ravis de vous dévoiler notre tout nouveau projet !
Mars Attacks : Attack from space sera le prochain titre publié. En attendant les premières planches, voici un avant-goût de ce qui vous attend avec la couverture originale illustrée par John McCrea !

Le compte-à-rebours est lancé ! L’invasion est programmée pour février 2014 ![/quote]

Le site de l’éditeur : french-eyes.fr/

Ah tiens ? C’est les nouveaux épisodes d’IDW, c’est ça ?

Yep…les 5 premiers épisodes de la série lancée en juin 2012.

Hum … avec Layman ! ça s’observe !

Ouaip, Layman / McCrea, ça peut être fendard.

[quote]*Prequel du film MARS ATTACK, suivez les aventures du Général martien ZAR dans sa propre tentative d’exploration et de prise de contact avec les terriens. Les conséquences plus ou moins désastreuses de cette mission, le mèneront à prendre les commandes de l’invasion de la Terre. *

Sorti en salle en 1996, MARS ATTACKS, parodie des films de science-fiction des années 50, est devenu une référence culte. Réalisé par Tim Burton, le film est doté d’un univers fort, coloré et parfaitement déjanté qui caractérise si bien le réalisateur. Si les martiens ont échoué dans leur conquête de la Terre, ils ont indéniablement conquis le cœur des Terriens.

Sous la plume de John Layman (Chew), **MARS ATTACKS : ATTACK FROM SPACE **retrouve toute la verve à l’humour décalé de son aîné et sous le crayon de John McCrea, son design incomparable et immédiatement identifiable.

Cette histoire intégrale en un volume est une approche inédite de l’univers de MARS ATTACKS. Le scénario original permet à la fois de mieux comprendre le film, mais également de se projeter dans un monde fantastique et loufoque encore plus riche.

Ceux qui ont aimé le film, vont adorer MARS ATTACKS : ATTACK FROM SPACE !

120 pages - couleurs
17x26 cm
Couverture brochée à rabats
14,90 euros
Sortie le 13 février 2014

Scénario : John Layman
Dessins : John McCrea[/quote]

[quote=« French Eyes »]Lors de la 17e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show en février prochain, French Eyes a le plaisir de vous informer que le comics Mars Attacks : Attack From Space sera présenté en avant-première ! Attendez-vous à être accueilli à bras ouverts !

John McCrea, le dessinateur de la série, fera tout spécialement le déplacement sur Paris pour le lancement du titre. Pendant deux jours, il sera en dédicaces à Paris Manga & Sci-Fi Show les 8 et 9 février 2014 pour présenter sa version des célèbres Martiens belliqueux.

Avec un style détaillé et des couleurs éclatantes, John McCrea livre un nouvel opus de MARS ATTACKS aussi loufoque que son célèbre modèle cinématographique réalisé par Tim Burton. John McCrea est d’ailleurs connu pour ses nombreux travaux dans le comics. On le retrouve entre autres sur les séries HITMAN, JUDGE DREDD, PREACHER, THE BOYS, ou encore SPIDER-MAN.[/quote]

Moui… Je suis un grand fan du film et le duo d’auteurs me branchait bien, mais la narration pénible et le manque de délire m’ont un peu beaucoup refroidi.

[quote=« Antekrist »]

Moui… Je suis un grand fan du film et le duo d’auteurs me branchait bien, mais la narration pénible et le manque de délire m’ont un peu beaucoup refroidi.[/quote]

Tiens, grand fan de Mars Attack tu dis ? Tu ne saurais pas où trouver des images de haute qualité du film ? Genre galeries, blogs, sources super-confidentielles ?

Je m’explique je fais des cartes postales et affiches et choses en tout genre pour arrondir les fins de mois (et oui, c’est la crise) et là je m’attaque à des films cultes : Retour vers le futur, les Goonies, Star Wars et… Mars Attack. Il faut juste des photos ou renders d’une résolution minimale de 300 dpi (voir carte postale impression).

En cadeau je t’offre une jolie sélection d’affiches de film par Vanity Fair, d’un temps où on faisait des affiches super psychédéliques pour faire venir les gens au ciné.

http://www.vanityfair.com/hollywood/2014/03/best-graphic-movie-posters-all-time.sw.19.best-movie-poster-designs-ss15.png

Merci beaucoup et bon weekend !

Ah ! Non, pas fan au point de collectionner tout ce qui s’y rapporte, je me contente de le revoir avec plaisir lorsqu’il est rediffusé. Ceci dit, des images de haute qualité, on en trouve via Google Images en choisissant des images de très grande taille, non ? google.fr/search?safe=off&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1146&bih=666&q=mars+attacks&oq=mars+attacks&gs_l=img.3…0l9.1392.3774.0.4425.12.9.0.3.3.0.83.697.9.9.0…0…1ac.1.37.img…0.12.719.31SzBaT-66Q#hl=fr&q=mars+attacks&safe=off&tbm=isch&tbs=isz:l
A moins que tu ne cherches VRAIMENT très grand, auquel cas je doute que tu puisses en trouver facilement. Il n’y a pas beaucoup de serveurs qui hébergent les fichiers très volumineux.

Sans parler de la pagination décalée d’une page : toutes les doubles pages (il y en a au moins 3) se retrouvent sur le recto et le verso d’une même feuille, au lieu de se faire face…

Tori.

Ah ? Tiens, bizarrement je ne m’en suis pas aperçu. Peut-être que ce n’est pas sur tous les bouquins imprimés ?