Tiens, Ikigami 2 est référencé comme sortant au mois d’avril quand je regarde sur la page de garde de ma collection. N’y aurait-il pas une erreur quelque part?
@Joe> comment tu fait pour acheter tant de truc en un mois O_O
par contre c’est Urumi qui a raison : Nausicaä ça na pas lieu d’être entre parenthèse, c’est indispensable 3
Alors pour commencé le mois de Mars je vais déjà rattraper mon retard sur les séries de février, n’ayant pas pu passé chez mon libraire depuis 3 semaines je commencerais avec :
Zetman volume 3 à 6
Dorohedoro volume 4 (*s'il a réussi a l'avoir, soleil ayant la bonne idée de faire une promo sur le 1 & 2 mais n'étant pas capable d' avoir un tirage suffisant sur les suivants*)
Jin volume 7 (*quel seras le défaut sur celui ci ? *)
Jojo's Bizarre Adventure - Golden Wind volume 10
Bakuon Rettô volume 4
Naruto volume 40
Claymore volume 12
Jackals volume 4
Ippo, La Rage de Vaincre volume 19
Dragon Ball perfect volume 1
Eagle volume 7
Get Backers volume 31
Madara volume 5
Les gouttes de dieu volume 6
Gunnm Last Order volume 11
Chroniques de la guerre de Lodoss - La légende du chevalier Héroique volume 3
J’ai déjà beaucoup trop de séries, en cours, j’arrive à peine à suivre ^^« » Mais de toute façon, cette nouvelle édition est reportée à avril, ce qui m’arrange beaucoup
J’ai déjà beaucoup trop de séries, en cours, j’arrive à peine à suivre ^^« » Mais de toute façon, cette nouvelle édition est reportée à avril, ce qui m’arrange beaucoup ^_[1]
Remarque, moi aussi ca m’arrange un peu, mais j’ai hâte de l’avoir entre les mains .
Oh, et puis j’ai oublié aussi Nodame Cantabile 2 et Sayonara monsieur désespoir (en attente des avis) et acheter les zetman… je vais jamais y arriver
Je n’aurais que ça dans ce qui est prevus : 11/03/2009 - Fushigi Yûgi, la Légende de Gembu volume 9 12/03/2009 - Jusqu’à ce que la Mort nous Sépare volume 7 18/03/2009 - Tsubasa, Reservoir Chronicle volume 21