MARSHAL BASS t.1-11 (Darko Macan / Igor Kordey)

Marshal Bass T06: Los Lobos

Lorsque Bass arrive à la Hacienda où Don Vega a recueilli sa famille, il réalise que le sauvage gang de Los Bobos occupe les lieux. Leur chef, Joaquin, le frère de Don Vega, convoite même l’une des filles de Bass. Alors que la cérémonie de mariage se profile, pas moyen de prédire qui sortira vivant de la bataille qui se prépare entre les bandits et la famille de Bass.

  • Éditeur : Delcourt (31 mars 2021)
  • Langue : : Français
  • Relié : 56 pages
  • ISBN-10 : 2413037357
  • ISBN-13 : 978-2413037354
  • Poids de l’article : 788 g

Marshal Bass tome 7: Maître Bryce

image

C’est un temps d’allégresse pour la famille Bass. La fête bat son plein. L’après-midi est douce, les souvenirs vont bon train… Mais l’histoire que tout le monde a envie d’entendre est celle de Marshal Bass, lorsqu’il était sous les ordres terribles de Maître Bryce. C’est l’histoire du jour où tout à basculé, où River Bass est devenu l’homme que l’on connaît.

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (5 janvier 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 56 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413041672
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413041672
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Huitième tome prévu pour fin août.
Ah, la rentrée : ça me laisse le temps de rattraper mon retard !

Jim

Illustration (recherche ?) :

Jim

Illustration (recherche ?) :

Jim

Marshal Bass T08: La Mort misérable et solitaire de Mindy Maguire

Personne ne sait pourquoi Mindy Maguire a assassiné « Skunk » Bernhardt avant de s’enfuir en territoire indien et personne ne s’en soucie. Sauf les hommes de Dryheave… qui la pourchassent sans répit tant que l’alcool coule à flot. La seule chance de survie de Mindy est que le Marshal Bass la trouve en premier…

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (31 août 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 56 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413044590
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413044598

Illustration :

Jim

1 « J'aime »

Pas fan des westerns en bd.

C est conseillé ?

Tu rigoles j’espère ?

Je crains que notre ami n’ait été échaudé par Colt & Pepper dont la fin l’a désarçonné (il n’est pas le seul).

Donc oui : c’est conseillé !

Jim

Mais c’est bien Colt & Pepper.

Oui, c’est très bien, sauf que la fin laisse… sur sa faim !
J’espère que c’est une série plus longue, parce que si c’est un diptyque, quelque chose m’a échappé. Faut que je relise.
Mais autrement, ouais, du même tandem, Marshal Bass, c’est excellent.

Jim

C est vrai qu elle fut abrupte.

Je crois n avoir jamais lu un western en bd, en fait.

Une sorte de rejet.

Tiens donc.
Même pas Blueberry ?
Moi, je te conseillerais bien de tester le premier diptyque d’Undertaker, pour goûter…

Jim