Illustration publiée dans le tirage luxe Marshal Bass tome 5 & 6 chez Les Sculpteurs de Bulles.
Jim
Illustration :
Jim
Exceptionnelle rencontre entre trois personnages de légende et quand se mêle réalité et fiction.
Publication prochaine dans le tirage luxe des tomes 5 & 6 (fin 2021) aux éditions Les Sculpteurs de Bulles.
Jim
Sublime confrontation qui nous rappelle un film mythique.
Publication prochaine dans le tirage luxe des tomes 5 & 6 (fin 2021) aux éditions Les Sculpteurs de Bulles.
Jim
Une scène très intime, criante de vérité, avec un travail sur la lumière et les textures d’une grande finesse.
Une œuvre ou s’exprime toute la subtilité d’Igor Kordey.Publication dans le tirage luxe des tomes 5 & 6 (fin 2021) aux éditions Les Sculpteurs de Bulles.
Jim
oeuvre publiée dans le tirage luxe de Marshal Bass (intégrale tome 5 & 6)
Jim
Illustration :
Jim
Je croyais que c etait le dernier mais en quatrième de couv est annoncé un suivant.
J’ai oublié de le commander quand je suis passé chez ma libraire.
Jim
L erreur bête
Mais réparable facilement.
(J’ai songé à commander le dernier Métal Hurlant…)
Jim
Hep,
As tu des infos sur la longueur de la série? Tu aurais eu une info quelque part que l’auteur comptait s’arrêter bientôt etc.
Cela m’intéresse car la seconde intégrale comptera 3 albums au lieu de 5…Si la série s’arrête aux alentours du 12ème tome, ok…Mais je n’ai pas la place chez moi pour étaler des "fines intégrales " pour une série qui va aller jusqu’au 25ème tome…
Merci d’avance pour ta réponse.
Il me semblait que la fin avait été annoncée.
Quelque part dans le topic, il doit en etre fait mention. C est ici de toute façon que j aurais pris ou malcompris l info.
L avant dernier tome bouclait pas mal d éléments au long court de la serie.
Ce tome ci ouvre de nouvelles portes, si d aventure les auteurs voulaient glicer d un perso central à l autre ce serait faisable.
Merci!