MARVEL - 80 ANS

MARVEL : 80 ANS
Auteurs : Licari, Rizzo
Marvel Hors Collection, 176 pages, 15,00 €

Dans ce mook, découvrez toute l’histoire de Marvel à travers ses personnages & ses créateurs.

Depuis 80 ans, Marvel fait vibrer des millions de fans à travers le monde avec ses histoires intemporelles et ses personnages dont nombre sont devenus des icônes de la pop culture. Ce livre anniversaire célèbre la Maison des Idées en revisitant ses grands moments, décennie par décennie. Les récits contextualisent les oeuvres, nous racontent l’histoire des personnages et s’intéressent aux artistes qui ont participé au succès de la maison d’édition. Ils sont accompagnés de superbes illustrations et d’anecdotes souvent peu connues. Ce livre est une déclaration d’amour à l’univers de la Maison des Idées et aux super-héros. C’est un immanquable dans la collection de tout fan, que ce soit le lecteur passionné ou le fan de super-héros version cinématographique.

SORTIE LE 1er AVRIL

je ne sais pas si ça apporte quelque chose pour qui a un des encyclo sur les perso, le truc Marvel année par année et d’autres bouquins sur Lee ou Kirby …

Ouais, j’ai aussi l’impression que ce n’est pas le genre de mag qui apportera quelque chose de plus pour le lecteur qui connaît déjà bien l’histoire de Marvel (et cela malgré ce qu’ils disent dans la présentation)…

Ils parlent du « lecteur passionné » et du « fan de super-héros version cinématographique », pas du connaisseur…

Tori.

Sont chiants les connaisseurs, de toute façon.

Sortie prévue le 27 mai.

Sans doute pas, mais ma curiosité est tout de même sollicitée…

Jim