MARVEL ACTION : SPIDER-MAN t.1-5 (collectif)

idw-spider-man-1123093
*couverture à venir

MARVEL ACTION : SPIDER-MAN - UN NOUVEAU DÉPART
Auteurs : Dawson, Ossio
Marvel Kids, 72 pages, 9,95 €
Peter, Miles et Gwen sont trois ados en stage au Daily Bugle.Lorsque des rats et des ratons-laveurs géants font leur apparition, Spider-Man doit agir !
(Contient les épisodes US Marvel Action : Spider-Man 1-3, inédits)
SORTIE LE 1er AVRIL

C’est le fameux format Franco belge ça non ?

Les Marvel Kids sont en grand format, oui…

La couverture :

81pwzloKMUL

Faudrait regarder le nombre de fois où « nouveau départ » a été utilisé pour Spider-man …

Sortie prévue le 3 juin.

104693111_10158285982949648_2451322747735380261_o

MARVEL ACTION : SPIDER-MAN – LA CHASSE AUX ARAIGNÉES
Auteurs : Burnham, Jones
Marvel Kids, 72 pages, Grand Format, 9,95 €
Peter Parker, Miles Morales et Gwen Stacy font désormais équipe et rien ne peut les arrêter ! Excepté peut-être Kraven le Chasseur qui élimine ses proies les unes après les autres…
(Contient les épisodes US Marvel Action : Spider-Man 4-6, inédits)
SORTIE LE 8 JUILLET

A ce prix, je ne le prends pas pour ma fille (qui feuillette déjà bien les deux spidey Carrouf que j’ai achetés)

Pauvre enfant, privée de lecture.

Jim

Euh … comment te dire … elle est allé chercher des BD dans ma biblio toute seule … et elle ne sait pas lire.

Le sticker « Ma première BD Spider-Man » était déjà sur le premier… Du coup, si on a les deux, c’est laquelle, la première ?

Tori.

Ah tiens, comme ce n’est pas sa première, je peux passer mon tour !

118323078_10158474097579648_2563654614534581378_o

MARVEL ACTION : SPIDER-MAN – MALCHANCE
Auteurs : Dawson, Ossio
Marvel Kids, 72 pages, 9,95 €
Peter, Gwen et Miles forment une équipe qui gagne. Mais après une confrontation avec la Chatte Noire, la tension monte entre les trois amis. Un récit tous publics accessible aux petites bourses !
(Contient les épisodes US Marvel Action Spider-Man (2018) 7-9, inédits)
SORTIE LE 26 AOÛT

MARVEL ACTION : SPIDER-MAN - VENOM
Auteurs : Dawson, Tinto
Marvel Kids, 72pages, 9,95 €
Venom débarque dans la vie de Peter Parker, Gwen Stacy et de Miles Morales. Est-il un allié un peu fou ou un ennemi ? Doit-il vraiment choisir ? Avec les héros de Spider-Man : New Generation !
(Contient les épisodes US Marvel Action Spider-Man 10-12, inédits)
SORTIE LE 2 NOVEMBRE

SPIDER-MAN 5
Auteurs : Easton, Ossio
Marvel Action, 72 pages, 9,95 €
Spider-Man revient et il n’est pas seul : Miles Morales et Gwen Stacy sont aussi de la partie, et leur aide ne sera pas de trop face au terrible Shocker ! Et en plus, il faut avoir de bonnes notes en classe !
(Contient les épisodes US Marvel Action: Spider-Man (2020) 1-3, inédits)
SORTIE LE 24 FEVRIER

Pack découverte le 1er septembre pour les Marvel Action :

MARVEL ACTION : SPIDER-MAN - UN NOUVEAU DÉPART (PACK DÉCOUVERTE 1 TOME ACHETÉ = 1 TOME OFFERT)

Delilah S. Dawson, Fico Ossio I 72 pages, 9,95 €

Peter Parker , Miles Morales et Gwen Stacy sont trois adolescents en stage au Daily Bugle . Lorsque des rats et des ratons-laveurs géants font leur apparition en ville, Spider-Man doit agir ! Mais il ne se doute pas que ses deux camarades ont également des pouvoirs…