Marvel best-sellers #1-6

Mais de toute façon, ils n’ont pas dit chez Panini que dorénavant, la VF ne ferait plus mention des Vengeurs et que « Avengers » devenait la norme ?

Oui bien sûr…c’était juste pour rappeler (et chipoter un peu) que le titre du 100% était Avengers : Réunion

Tu chipotes pas. Tu fais bien de remettre le contexte !

La critique d’Avengers : Reunion par Sasquatch est disponible sur le site ! Lire la critique sur France-Comics

[quote]MARVEL BEST-SELLERS 3

bimestriel, 5,90 EUR, 120 pages

Que s’est-il passé entre le moment où Peter Parker a hérité de ses pouvoirs et la mort de son cher oncle Ben ? Découvrez-le dans une mini-série complète consacrée à Spider-Man, par David Lapham et Tony Harris.

(Contient les épisodes US Spider-Man : With Great Power 1-5)

SORTIE LE 16 JUILLET ![/quote]

En voilà un que je n’ai pas !

Est-ce que cette histoire a déjà été publiée en kiosque ou bien que en 100% ?

++ Mat

En 100%…ce mag ne réédite pour le moment que des sagas publiées en librairie…en 100% pour les 3 premiers et en Marvel Graphic Novel pour le suivant (Marvel Knights : 4).

http://img837.imageshack.us/img837/5213/1q6t.jpg

[quote]MARVEL BEST-SELLERS 4 : LES QUATRE FANTASTIQUES - QUATRE

bimestriel, 5,90 EUR, 128 pages

(Re)découvrez l’une des histoires les plus originales des Quatre Fantastiques ! Du jour au lendemain, la célèbre équipe reste sans le sou. Ses membres doivent alors commencer une nouvelle vie et se trouver du travail ! Mais la menace de leurs ennemis n’est jamais bien loin… Une saga complète signée Roberto Aguirre-Sacasa sur de fabuleux dessins de Steve “Civil War” McNiven.

(Contient les épisodes US **Marvel Knights : Four 1-4 **; Fantastic Four : The Wedding Special 1(I))

SORTIE LE 17 SEPTEMBRE ![/quote]

Réédition d’un album que je n’ai jamais lu cette fois…je me laisserai certainement tenter…

vu le prix moi aussi

Quelqu’un a lu celui sur Spidey, actuellement en kiosques ? Je le sens moyen, mais je le prendrais bien en attendant les sorties de la semaine prochaine…ça vaut quoi ?

David Lapham développe la carrière de catcheur de Spidey sur 5 épisodes. Ce qui était raconté à l’époque en quelques cases est donc délayé sur plus de 100 pages…et au final, ça reste très anecdotique. Niveau dessins, j’aime bien Tony Harris, mais il y a tout de même des petites choses qui m’ont gêné, comme le changement de look d’Oncle Ben

ah oui en effet.

C’est vrai que ça change, quand on est habitué à ça :

C’est par où, la sortie ?

Tori.

En fait, je trouve que ce n’est pas mon spidey ! Je n’ai pas aimé la manière de voir de Lapham ! Le contenu de l’ellipse n’était le même pour moi !

C’est aussi le problème de ces réactualisations qui reviennent sur les origines des persos tout en les transposant à notre époque. Pour certains, c’est assez réussi, mais là, ça fonctionne beaucoup moins.
C’est pour cela que j’avais aimé le boulot de Kurt Busiek sur Untold Tales of Spider-Man. Il enrichissait les premières années de Spidey de nouvelles histoires et approfondissait certains événements passés tout en se fondant dans le travail de Lee et Ditko. Et il le faisait de manière atemporelle. Sa série n’était pas typée 60s. On sait qu’une dizaine d’années se sont écoulées en temps Marvel, mais pas besoin de repères de dates et d’éléments qui font plus modernes comme dans cette mini-série de Lapham…

[quote=« Le Doc »]C’est aussi le problème de ces réactualisations qui reviennent sur les origines des persos tout en les transposant à notre époque. Pour certains, c’est assez réussi, mais là, ça fonctionne beaucoup moins.
C’est pour cela que j’avais aimé le boulot de Kurt Busiek sur Untold Tales of Spider-Man. Il enrichissait les premières années de Spidey de nouvelles histoires et approfondissait certains événements passés tout en se fondant dans le travail de Lee et Ditko. Et il le faisait de manière atemporelle. Sa série n’était pas typée 60s. On sait qu’une dizaine d’années se sont écoulées en temps Marvel, mais pas besoin de repères de dates et d’éléments qui font plus modernes comme dans cette mini-série de Lapham…[/quote]

Tout à fait ! C’est vrai que j’aimais bien ces Untold !

Je l’avais lu à l’époque et c’était pas mal, j’aimais le concept mais ca partait vite en eau de boudin je trouvais

(cela dis vu que tu n’a que les premiers épisodes ca devrait être pas mal)

[quote]MARVEL BEST-SELLERS 4 : LES QUATRE FANTASTIQUES - QUATRE

… sur de fabuleux dessins de Steve “Civil War” McNiven.

[/quote]

comme quoi ça finit par changer. au moment de Civil War pour moi c’était
Steve « Marvel Knights : Four » McNiven