MARVEL CLASSIC #1-7

Vais sûrement pas attendre l’intégrale à ce tarif là !

La saga de Wundagore ca reste un haut point de la série…
C est avec le retour de l homme absorbant et la 1erte rencontre avec le squadron supreme (parus au même moment avec Aredit :open_mouth: :laughing: ) que j ai découvert la série.

Mon tpb regroupe les épisodes 181-187, je reprendrais en intégral . Très bonne saga des vengeurs.

[quote=« Fred le Mallrat »]La saga de Wundagore ca reste un haut point de la série…
C est avec le retour de l homme absorbant et la 1erte rencontre avec le squadron supreme (parus au même moment avec Aredit :open_mouth: :laughing: ) que j ai découvert la série.[/quote]

Pareil.

J’ai déjà en VO mais je prendrai la VF pour soutenir l’initiative.

Pour le #2, ce sera bien un spécial Ant-Man, avec les premières apparitions de Hank Pym et Scott Lang (par Lee, Kirby, Michelinie, Byrne, Layton…).

Feuilleté chez le libraire. L’impression m’a l’air sympa. C’est cool de revoir du « vieux » matos en kiosques.

Jim

Qui seront dans le « Je suis l’Homme-Fourmi » ? (histoire d’optimiser, productivité, efficience, toussa …)

(en tout cas, c’est un classic que je prendrai sûrement !)

Pareil.

Mais mais mais y avait pas déjà un mag du même nom qu’ils ont arrêté chez Panini. C’est un relunch :mrgreen: ou quoî?

Oui (il a duré quinze numéros), ils l’ont arrêté pour cause de mévente, mais ils tentent à nouveau l’aventure, l’ambiance super-héros généralisée permettant peut-être de le rendre viable, cette fois-ci.

Jim

Après, faut-il encore qu’il soit bien distribué, parce qu’il n’était pas chez moi aujourd’hui ! Va falloir que je parte en quête !

chez moi il n’y avait aucun des titres prévus non plus

Bah dans mon comic shop, il y était bien, il a d’ailleurs essayé de me le vendre mais ma priorité était autre.

Le comic-shop n’a pas le même réseau de distribution que les kiosque Blacki :wink:

Ah ouki, ça serait donc une défaillance d’un distributeur en particulier dans ce cas

Tu le regretteras : c’est de l’excellente came.

Jim

Visiblement. Mon kiosquier (relais H) un nouveau petit jeune bien éduqué par celui qu’il y avait avant me disait que la centrale avait des soucis d’approvisionnement et qu’il recevait pas tout en ce moment et qu’il avait du retard (pas que comics d’ailleurs).

ça expliquerait le fait qu’il n’y avait cette fois-ci qu’un seul exemplaire (le mien donc !) de Comic Box chez mon kiosquier ?

possible je bosse pas là-bas, mais quand je suis passé vendredi il avait rien s’est excusé en m’expliquant pourquoi.