MARVEL COMICS #1-12

*couverture à venir

MARVEL COMICS 1

Jed Mackay, Al Ewing, C.F. Villa, John Romita Jr… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Une nouvelle ère commence pour les Avengers ! Captain Marvel forme un nouveau groupe composé de Sam Wilson, Thor, T’Challa, Tony Stark, la Vision et la Sorcière Rouge ! Spider-Man affronte Électro ! Iron Man a un nouvel ennemi : Stark Unlimited ! Et ça n’est pas tout : retrouvez aussi un épisode spécial par Al Ewing sur Fury pour l’anniversaire du personnage et le début de la maxi-série All-Out Avengers !

(Contient les épisodes US Free Comic Book Day 2023: Spider-Man, Amazing Spider-Man (2022) 27, Spider-Man (2022) 8, Avengers (2023) 1, All-Out Avengers (2022) 1, Invincible Iron Man (2023) 7 et Fury (2023) 1, inédits)

3 JANVIER

Le mois prochain : MARVEL COMICS deuxième saison !

Avec les débuts de la nouvelle série Avengers et de la maxi série All Out Avengers mais aussi la nouvelle saga d’Amazing Spider-Man et la suite de la série Invincible Iron Man.

Vous y retrouverez également un one-shot sur Nick Fury pour l’anniversaire du personnage dans un récit signé par Al Ewing. L’auteur d’Immortal Hulk sera de retour dans deux mois pour le lancement d’Immortal Thor dans la revue !

Choisissez la couverture de votre choix : la collector par Stuart Immonen ou la classique par Pepe Larraz !

Koissa ?

Hum… donc on ne l’a pas fêté cette année.

Ah ? Zut alors…

tumblr_e4381cec8aebea96f2b207ccda23fbf3_58891f5c_640

Débordé… on se le réserve pour dans 10 ans !

J’hésite à prendre tiens ! Le prix reste assez haut, sans ça j’aurais sauté dans le train sans problème.

Tu sais que ces séries sortiront dans la collection 100% Marvel ?

Oui, mais je me dis que cela permettrait de suive le truc mensuellement et pas me retrouver avec divers tomes à acheter. Je suis encore en phase de réflexion ahah

pas forcément toutes, et je continue de penser que ça reste moins cher et surtout que ça garde l’adn mensuel qu’est le comics.

1 « J'aime »

Mais on perd un tarif attractif.

Marvel Comics (II) N°02

100% MARVEL

Disponible à partir du : 04/02/2024

DESCRIPTION

Les Avengers font face à plusieurs menaces. Captain Marvel a rencontré Kang le Conquérant, mourant, qui lui a donné une liste de mille humains à sauver immédiatement. Quant à Spider-Man, il affronte d’une part le Dr Octopus, et de l’autre Électro.

PLUS D’INFORMATION

• Date de sortie : 7 févr. 2024
  • Type de produit : Comics
  • Pages : 176
  • Format : 17X26
  • Contient :

les épisodes US Amazing Spider-Man (2022) 28-29, Spider-Man (2022) 9-10, Avengers (2023) 2-3 et All-Out Avengers (2022) 2-3, inédits

• Reliure : Broché
  • Pages intérieures : Couleurs
    16€/22€

Chouette, s’ils ont fini les arcs en cours, je vais m’arreter là. Trop cher, trop de place, trop de heros qui m’interessent pas :frowning: Je prendrai les reliés vu qu’ils en sortent tous les 3 a 6 mois

100% MARVEL : MARVEL COMICS 3

Jed Mackay, Al Ewing, C.F. Villa, Ed McGuinness… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Spider-Man se trouve un allié afin d’affronter le Dr Octopus. Spider-Boy essaie de convaincre Peter Parker qu’il a été son acolyte il y a de nombreuses années, puis les Avengers luttent contre le Cartel Livide. Iron Man affronte les sentinelles Stark de Feilong, et Thor fait son grand retour.

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2022) 30, Spider-Man (2022) 11, Avengers (2023) 4, Invincible Iron Man (2023) 8-9, Immortal Thor (2023) 1 et Thor Annual (2023) 1 (II), inédits)

6 MARS

100% MARVEL : MARVEL COMICS 4

Jed Mackay, Al Ewing, C.F. Villa, John Romita Jr… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Randy Robertson va se marier avec Janice Lincoln, la fille de Tombstone. Les tourtereaux pourront-ils compter sur Spider-Man pour que la cérémonie ne tourne pas à la catastrophe ? Les Avengers trouvent la vérité sur la Ville Impossible, tandis qu’Iron Man et Thor mènent des combats difficiles.

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2022) 31, Avengers (2023) 5, Invincible Iron Man (2023) 10, Immortal Thor (2023) 2 et All-Out Avengers (2022) 4, inédits)

3 AVRIL

Variant
Possible spoiler pour ceux qui ne suivent pas la VO

100% MARVEL : MARVEL COMICS 5

Jed Mackay, Gerry Duggan, Greg Land, Andrea Di Vito… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Kraven est de retour et le redoutable chasseur s’est trouvé une alliée pour aller chercher querelle à Spider-Man. Par ailleurs, les Avengers livrent leur ultime combat contre le Cartel Livide, Thor doit survivre à un jeu cruel orchestré par Loki, tandis qu’Iron Man est en lune de miel avec Emma Frost.

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2022) 31 (II), 32-33 et Annual 2023, Avengers (2023) 6, Invincible Iron Man (2023) 11, Immortal Thor (2023) 3 et All-Out Avengers (2022) 5, inédits)

2 MAI