MARVEL COMICS #1-24

Et merde.

Il paraît que c’est le format plébiscité maintenant par les lecteurs (même Star Wars va s’y mettre avec le prochain gros crossover). Et tant pis pour ceux qui ne lisaient que Avengers ou que Spider-Man

Pas glop… franchement…

J’arrête les kiosques Marvel! Merci Panini.

Je suis déjà doutage quand au « plébiscite » du format en tant que tel mais alors je ne comprend vraiment pas pourquoi Spider-Man se trouve mélangé au reste. Soit les chiffres de ventes de la revue sont vraiment bas, soit c’est…non je sais pas. Pour moi Spider-man c’est comme Batman ou les X-Men une franchise de titre auto-suffisante avec un lectorat propre en plus de celui qui va lire d’autres choses chez Marvel ou DC.

Bah ça fait un moment que tu les avais arrêtés hein XD

Ouais alors avant de clacher Panini perso je ciblerais d’abord Marvel. Si les séries étaient bonnes, je me poserais pas franchement la question de savoir si j’arrêterais ou pas une revue

Boarf j’ai ta réponse : Panini comics. ah bah tiens ça me rappelle que je dois écrire un truc dessus

Ha c’est un peu court jeune homme. On pourrais dire bien des choses en sommes, en variant le ton

C’est pas faux XD

Oui, le plébiscite ne sera peut être pas là quand l’acheteur va voir que tout est mélangé en terme d’univers. Les autres titres de ce format restaient cohérents.

Après, à titre personnel, l’un ou l’autre format m’importe peu, j’ai été élevé à la Strange. C’est surtout que ça reste plus cher que les kiosques (mais bon on ne va revenir là-dessus)

Ouais, c’est surtout ça le souci.
Purée, faites-nous un Super Picsou Géant du super-héros, un truc sur papier de merde, à pas cher, pour lire dans le train ou le métro, ou sur les chiottes, pour se divertir sans se ruiner, tudieu.

Jim

4 « J'aime »

« Comment s’explique le boom du manga ? »

« pourquoi les jobs difficiles payés une misère ne trouve pas preneur ? »

Pour moi c est la fin des « revues » vf après presque 42 ans en janvier avec heroes reborn 3

En 1997, Panini rationnalise ces titres par « famille ». En 2022, il revient à la situation d’origine… Ironique, non ?

Que 42 ans ?

Goujat…
J ai 47 ans, 48 en fevrier

:wink:

J ai commencé nova régulièrement avec le 27 d avril 80
J achetais avant mais pas regulierement

Eh eh eh … Tu n’étais donc pas là au début.

Voilà.