MARVEL COMICS : LA COLLECTION DE RÉFÉRENCE (Hachette)

La sortie du jour :

Je ne l’ai pas encore vu en stock, mais il semble que le nouveau soit celui-ci, qui contiendrait les Marvel Team-up 59 à 70 :

M4361-91

Tori.

Du Claremont / Byrne, qui tutoient l’excellence.
Ces épisodes ont été repris, je crois, dans un périodique Panini (j’ai offert mes exemplaires, je ne les ai plus, mais ils sont formidables), en plus des parutions chez Lug.
Des épisodes que j’ai lus et relus.

Jim

Pas encore en intégrale ?

Sais pas.

Jim

Je te confirme que si (je viens de vérifier)

Je confirme aussi vu que je l’ai.

La sortie du jour : Hulk - Au Coeur de l’Atome.

M4361-92_cache_s342017

Au sommaire : The Incredible Hulk #140, #148, #156, #202-203, #205-207, #246-248, What If ? #23.

C’est paru chez Artima ?

Ouaip. Il n’y a que le #140 qui a été réédité par Panini dans une intégrale Avengers. Les autres épisodes n’ont pas été réédités depuis les publications Aredit/Artima des années 70/80. Et le What if ? est inédit…

voici le nouveau numéro :

Il contient, normalement, Hulk v2 25 à 30.
C’était déjà sorti chez nous dans Marvel heroes extra 8.

Tori.

…Et c’est vraiment pas mal ; j’ai beaucoup aimé le boulot de Jeff Parker avec le Red Hulk, sur la durée. Excellent run.
Par contre, je me mords les doigts d’avoir loupé le numéro précédent ; j’ai lu l’épisode signé Harlan Elliison, mais je ne connais pas le reste.

Ton kiosquier devrait être en mesure de le commander, s’il sait faire.

Jim

Il ne sait pas faire. J’ai fait trente bornes pour trouver un kiosquier qui fait la collec’ toute entière, après avoir prospecté au téléphone, pour gauler les « Warlock » de Starlin.
Je vais lui demander s’il peut me le toper (ou le mettre de côté s’il ne l’a pas encore expédié, je sais pas trop comment ça fonctionne). Quand on aime, on ne compte pas : je suis dans une phase Hulk en plus, j’attaque le « Marvel Icons » qui reprend tout le run de Bruce Jones ce soir-même.

Pourtant, ça ne me fait vraiment pas envie sur le principe.
(En plus c’est le début du plus gros tube de Sardou, si ça c’est pas mauvais signe, je ne sais pas ce qu’il vous faut)

Le mien revend sa cambuse : j’espère que le remplaçant apprendra bien comment faire !
L’angoisse m’étreint.

Jim

Ce fut un inédit :wink:

Et c’est une petite perle. Un des points hauts de toute la carrière du bon Docteur…

C’est ce que Panini avait édité en Marvel Vintage ? Dans ce cas je l’ai sur mes étagères, mais toujours pas lu ^^

Oui, c’est ça je crois (j’ai un doute sur le nom de la collection, mais ça a bien été édité par Panini au moment de la sortie du film).
Le volume dort sur tes étagères ? Tu vas te régaler…