MARVEL COMICS : LA COLLECTION DE RÉFÉRENCE (Hachette)

J’ai commencé par Portishead et Massive Attack. J’ai fait un détour par le « Hurt » version Bowie et Nine Inch Nails, du coup je me suis réécouté la version de Johnny Cash, j’ai écouté quelques autres titres du même, avant de revenir à Dead Can Dance, je tourne dessus depuis plus d’une demie-heure (là, c’est « Black Opium », juste avant c’était « Host of Seraphim », en repensant à The Mist…).
Mais là, je vais plier les gaules. J’ai des trucs à faire demain matin… et déjà que je suis pas du matin, naturellement…

Jim

2 J'aime

Je ne peux qu’approuver tout ces choix musicaux.

1 J'aime

Dans Infinity War il y a un segment sur Thanos paru dans MCP 108-111 apparemment inédit en VF jusque là

C’est pour ces choses de ce genre que cette collection est admirable !

Fichtre, parce que d’habitude, tu n’as rien à faire ?

D’ordinaire, c’est des choses qui n’ont pas d’horaires précis.

Jim

Le rêve …

N°175 :

M4361-175

Contient Doctor Strange v4 6 à 10 et Doctor Strange: Last days of magic.

Tori.

N°176 :

M4361-176

Contient Warlock and the Infinity Watch 8 à 10 et The Infinity War 4 à 6.

Tori.

C’est donc dans ce volume où il y a le face à face Thanos VS … Lui-même ! Ce numéro m’avait complètement retourné ! Je trouvais le Thanos d’Angel Medina surpuissant ! La page finale avec la réplique « je vais affronter Dieu ! »… Pfff ! Quel souvenir !

1 J'aime

N°177 :

M4361-177

Avec les numéros 1 à 7 d’Old Man Logan v2.

Tori.

N°178 :

Avec Warlock and the Infinity Crusade 1-3, Warlock Chronicles 3, Warlock and the Infinity Watch 20.

Tori.

N°179 :

M4361-179

Inédit, ça, non ?

Non :

Diable, c’est du Spider-Gwen déguisé !

Si j’en crois ma liste, ça contient ça : Spider-Women Alpha, Silk v2 7–8, Spider-Gwen v2 7–8, Spider-Woman v6 6–7, Spider-Women Omega, donc bien le même contenu.

Tori.