MARVEL COMICS : LA COLLECTION DE RÉFÉRENCE

Ah bah tu vois je savais pas, bon j’ai mis à jour la fiche et j’ai ajouté tout le V2 dans la BDD ^^

Je confirme que les numéros entrés sur la fiche sont les bons. Les couvertures apparaissent dans le bouquin.

[quote=« Old Tiger »]C’est tellement une « collection de référence » qu’il est mentionné : Amazing Spider-Man (vol.1) n° 30 à 35.
Cherchez l’erreur :mrgreen:[/quote]

Ah tiens, je n’avais pas vu ton message ; entre ça (veulent-ils réécrire le passé ? :slight_smile: ?) et les erreurs de « vocabulaire technique », c’est copieux.

Et dire que c’est Panini qui réalise le packaging pour le compte de Hachette.

Il doit y avoir un accord. Par contre, j’ai l’impression que la formule marche très bien, hier j’ai vu trois familles qui sortaient avec l’espèce de packaging plastique de cette collection et j’entends par ce par la qu’on n’en trouve plus dans les kiosques. Y’a une pub à la télé ? Ou c’est juste une réussite?

La pub passe très souvent à la télé depuis quelques jours…

Vi, encore vue y a un quart d’heure !

Ça fait réfléchir ^^

Oui, mais n’oublions pas que ce recueil coûte moins de 4 euros et propose 6 numéros, c’est ça ?

Alors de la publicité peut-être, mais surtout un livre pour moins de 4 euros (moins cher que ce que fait **Panini **en kiosque habituellement) pour plus de 130 pages.

Tu as raison, ça fait réfléchir. :slight_smile:

Il faudra voir si le succès se poursuit après le 2nd tome. De même si la pub persiste.

Généralement, pour les collections kiosques, la pub télé ne dure que le temps des deux ou trois premiers numéros (pour annoncer les prix de lancement)…

T’as aussi oublier de citer Urban qui est encore plus cher pour moins de numéros :wink:

Bon moi en tout cas je me suis abonné. Après reste à savoir si ça sera uniquement pour les 2 prochains numéros ou pour l’intégralité.

J’ai la haine , ce week j’ai fait 3 presse et soit ils ont pas soit ils ont plus

Tu peux t’abonner à partir du numéro 1 sur leur site et t’arrêter quand tu le souhaites

Oui c’est sur , mais sa complique les choses il faut envoyer un courrier pour résilier , j’aime pas me compliquer la vie surtout que je ne veux vraiment pas tout de le collect .
Je sais pas je vais réfléchir cet aprem .

La collection peut être résiliée par un simple message sur le site aussi. Mon père l’a déjà fait pour les collections de BD des Blake et Mortimer et des Pieds Nickelés.

Par contre le n4 ultimates super humains c’est quoi ? Est ce le tome 1 de ultimates super soldat ( ce qui m’étonnerai car il fait 400pages en marvel deluxe) si c’est le cas je me suis fait avoir je les acheter le week dernier à 28€

C’est le tout premier arc (soit les 6 premiers je crois) donc la moitié du 1er deluxe

Abonné ! Reste plus qu’a attendre ^^