MARVEL COMICS : LA COLLECTION DE RÉFÉRENCE

:astonished:

Ouais…
Je l’ai suivie auprès de 4 kiosquiers, dans trois points de vente (deux kiosques qui ont fermé, un kiosquier décédé, un qui a changé de voie, une qui est partie à la retraite).
Ça va me faire drôle, quand elle va s’arrêter. D’autant que je suivais aussi les Spirou, qui se sont terminés il y a peu, et les Ric Hochet, pour lesquels il ne reste que 3 numéros…
Ce kiosquier me voyait toutes les semaines… Il ne me verra plus (ce n’est pas sur mon chemin), sauf si une autre collection du genre m’intéresse à nouveau. Pour les disneyries, je m’adresse à un autre.

Tori.

Tu es courageux ! 11 ans ! Je suis admiratif ! :wink: je ne pensais pas que ça pouvait être long…

Il était censé n’y avoir que soixante numéros, quand la collection a commencé…

Tori.

1 « J'aime »

Bah… 20 ans de kiosque… au moins.

2 « J'aime »

J’allais mettre un commentaire en ce sens, mais je suis loin d’être le mieux placé pour ça.

Tori.

je pense qu’on tourne plus à 30. La fin du kiosque c’est quoi 2018-2019 de mémoire.

1 « J'aime »

J’évite d’être trop prétentieux.

1 « J'aime »

N°280…et fin de collection !

1 « J'aime »

Ouais, ça fait bizarre.

Tori.

Tori.

3 « J'aime »

Salut. C’est sur quel numéro que tu as eu cette annonce ?

En tout cas, je suis enfin content que la collection allait quand même s’achever un jour. Ca était interminable

En dernière page du Venom - Abysse, qui est le dernier (280ème sorti, n°240 sur la frise).

Tori.

Merci infiniment

Tiens c’est marrant, malgré le petit mot indiqué dans Venom, si vous allez sur le site d’Hachette pour les abonnés, la collection est toujours en cours avec un prochain envoi (non détaillé) programmé le 12 mai… erreur de mise à jour ou surprise ?

Ca doit être une erreur car la collection est bien terminée…

1 « J'aime »