MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR t.1 (Ryan North / Iban Coello)

Fantastic Four T01 : Qu’est-il arrivé aux Quatre Fantastiques ?

32€
Disponible à partir du : 26/01/2025

Un terrible et mystérieux événement vient de se produire à New York. La Chose et sa femme Alicia prennent la route pour échapper à cette tragédie, mais ils se retrouvent pris dans une boucle temporelle. Pendant ce temps, Reed et Susan Richards, qui fuient aussi les ennuis, font halte dans une ville peuplée de Fatalibots tueurs. Quant à Johnny Storm, il est resté dans la Grosse Pomme. Craint et détesté par les habitants de la ville, il est contraint de changer d’identité pour trouver un nouveau travail. La première famille de l’univers Marvel parviendra-t-elle à se réunir et à repartir de zéro ? L’année 2025 sera très certainement celle des Quatre Fantastiques ! En effet, le premier film Marvel Studios qui leur est consacré sortira pendant l’été ! Nous concentrons donc notre attention sur la Première Famille de l’univers Marvel avec les onze premiers épisodes de la dernière série en date dédiée à l’équipe. Imaginée par Ryan North (Unbeatable Squirrel Girl) et Iban Coello (Dark Ages), elle est intégralement inédite et unanimement saluée par la critique et les fans !

• Auteur·e·s : Ryan North, Iban Coello
  • Date de sortie : 28 janv. 2025
  • Type de produit : Comics
  • Pages : 280
  • Format : 18.3X27.7
  • Reliure : Cartonné
  • Pages intérieures : Couleurs

C’est bieng, ça, comme dirait Zizou.

À tel point que Bleeding Cool va jusqu’à le qualifier de meilleur run des FF depuis Byrne (ce qui paraît quand même un poil exagéré).

1 « J'aime »

Ouais c’est bon on connait le refrain

(« meilleur film Star Wars depuis l’Empire Contre-Attaque »)

un poil enormement… le début alterne bon et pas bon… depuis le 10 ou par là ca se stabilise bien et c est une série interessante… mais à l instant T elle est pas mieux que slott, je mets encore robinson au dessus… et bon apres Byrne on a au moins Simonson…
Et moi je la mets pas au dessus ni de Englehart, ni defalco… je trouve qu il y a un passage de claremont ou de waid qui est meilleur

Calmons-nous, quand même.
C’est un bon run, avec de très bons épisodes. C’est déjà beaucoup et très bien.

C’est le Parrain 2 des run de FF !

C’est marrant, quand j’ai vu passer la couv’ du Deluxe, je croyais que c’était une réédition du Full Circle de Ross.

2 « J'aime »

Fantastic Four T01 : Qu’est-il arrivé aux Quatre Fantastiques ?

Un terrible et mystérieux événement vient de se produire à New York. La Chose et sa femme Alicia prennent la route pour échapper à cette tragédie, mais ils se retrouvent pris dans une boucle temporelle. Pendant ce temps, Reed et Susan Richards, qui fuient aussi les ennuis, font halte dans une ville peuplée de Fatalibots tueurs. Quant à Johnny Storm, il est resté dans la Grosse Pomme. Craint et détesté par les habitants de la ville, il est contraint de changer d’identité pour trouver un nouveau travail. La première famille de l’univers Marvel parviendra-t-elle à se réunir et à repartir de zéro ? L’année 2025 sera très certainement celle des Quatre Fantastiques ! En effet, le premier film Marvel Studios qui leur est consacré sortira pendant l’été ! Nous concentrons donc notre attention sur la Première Famille de l’univers Marvel avec les onze premiers épisodes de la dernière série en date dédiée à l’équipe. Imaginée par Ryan North (Unbeatable Squirrel Girl) et Iban Coello (Dark Ages), elle est intégralement inédite et unanimement saluée par la critique et les fans !
Disponible à partir du : 26/01/2025

• Auteur·e·s : Ryan North, Iban Coello
  • Date de sortie : 28 janv. 2025
  • Type de produit : Comics
  • Pages : 280
  • Format : 18.3X27.7
  • Reliure : Cartonné
  • Pages intérieures : Couleurs
1 « J'aime »

Pouah, la.couv’.

Tu avais déjà ouvert le sujet, Fred…^^

1 « J'aime »

Aloes là… respect. Je n’ai encore jamais fait ça.
J’ai trouvé mon maître.

1 « J'aime »

Hop, réparé !

Jim

j ai cherché pourtant :disappointed:

Le sommaire :

MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR T01 – QU’EST-IL ARRIVÉ AUX QUATRE FANTASTIQUES ?

Ryan North, Iban Coello I 288 pages, 32,00 €
La Chose et sa femme Alicia se retrouvent pris dans une boucle temporelle. Reed et Susan Richards font halte dans une ville peuplée de Fatalibots tueurs. Quant à Johnny Storm, craint et détesté par les habitants de New York, il est contraint de changer d’identité pour trouver un nouveau travail.

(Contient les épisodes US Fantastic Four (2023) 1-11, inédits)

lol

T’es pas le seul dans cette galère… parfois je trouve… parfois je n’arrive même pas à trouver que je me dis que ça n’a pas été créé… bon, le souci est que je le demande ou je le dis quand je ne trouve pas… n’empêche que je ne peux comprendre que je ne sais même pas me servir de l’outil « recherche » de ce forum… :crazy_face::metal:

C’est juste pour ne pas critiquer cet outil de ce forum que je dis ça, j’essaye d’être gentil :crazy_face::metal: