NEW AVENGERS (Bendis / collectif) : DELUXE + OMNIBUS

http://a401.idata.over-blog.com/400x600/4/28/06/60/28/marvel-deluxe-new-avengers-5.jpg

Lien
facebook.com/PaniniComicsFrance

Jack je crois que t’as bugué, j’ai la cover du deadpool Max.

Si ma mémoire est bonne ils rééditeront du coup tous les deluxes par cette occasion, du coup je prendrai 3-4-5-6, d’un coup.

C’est vraiment pas utile tu sais. Je peux te résumer ça en 4 lignes.

Les Vengeurs sont des hors la loi, mais tout le monde sait ou ils sont et ils ne s’en cache pas. Ils mangent autour d’une table. Hood fait genre c’est un gros dur, mais au final il ne fait rien. Strange était trop fort du coup il est redevenu un quidam lambda et utilise un livre de sort plutôt que des sortilèges dit à hautes voix (comme ça le lecteur peut prendre le même livre et suivre).

Voilà c’est tout.

Je vais me laisser me faire ma propre idée xD

Non, un moment y a Wolverine qui boit une bière. J’me rappel, c’est sa seule contribution à l’équipe sous Bendis.

Si, si…

les vilains.

La meilleur période du titre pour moi avec les débuts.

Y a de l’action et de la tension. La lutte contre osborn et the hood donne une direction au titre.

Même si c’est au prix d’un out of caracter totalement abusif, Bendis arrive à nous faire partager le caractère intenable de la situation de ces vengeurs pris d’assaut de toute part.

Contrairement à la période précédente assez mélancolique, durant laquelle ces vengeurs ne savaient trop que faire, ici ils sont sur la brèche et leur relatif insuccès ne nuit pas à leur stature tant leur situation semble désespérée.

Le dessin d’immonem est très bon, y a des méchants, y a de la baston, des situations impossibles.

Une très bonne période du titre.

Ouais, ça c’est bien possible, mais comme dirait l’autre, « the level is low », non ?

Ton résumé est plutôt pas mal Kab! Tu devrais le proposer à Panini pour la quatrième de couverture xD

Seulement dernièrement en ce qui me concerne. Disons que heroic age c’était pas trop ça même si j’ai bien aimé le retour d’osborn ou l’arc avec chaykin.

C’est dommage aussi que les équipes ne sortent plus trop de leur titre. J’aurais bien aimé voir l’équipe de cage passer par exemple dire bonjour à x factor. Entre les mains de david cela l’aurait fait.

Mouais alors là je suis pas du tout d’accord. On est encore caché a attendre à se dire nom mais c’est pas vrai, c’est machin qui dirige maintenant. Il ne se passe rien le vide intersidérale. Par contre j’admets que la partie graphique avec Immonen c’est top.

Euh, de mémoire, cette période, c’est juste très mauvais.

C’est du remplissage en attendant le méga event de la mort qui tue qui allait suivre, à savoir Siege. Mais pour le reste, KabFC a bien résumé : il ne se passe strictement rien et c’est loooooooonnnnng…

(et en plus, Siege, c’était vraiment pas tip top, alors…)

effectivement je confirme avoir trouvé le 03 tout neuf à la FNAC

Normal, il y a eu des nouveaux tirages! enfin! :wink:

Tu es bien gentil avec Siege quand même :laughing:

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

:laughing: :laughing: J’ai même pas envie d’approfondir tellement je suis plié :mrgreen:

JE suis fort et je ne repartirais pas dans le débat sur le sujet de Bendis chez les « Vengeurs »

Hihihi, tu vas céder _ (j’avoue avoir écrit ça pour aussi xP)

même pas je te réponds va voir sur les divers topic lié à Bendis sur les Avengers tu y trouveras mes réponses ou mon guide de lecture sur la série sur france-comics.

pouet